Une question ?

On vous rappelle gratuitement !

Ils nous font confiance + de références
media_post
DGF
DXOMARK
REGICOM
TOSHIBA
Thyssenkrupp_AG
AXIANS
Eurofins
Limagrain
caf
SGS
Engie
cerballiance
MaxiCoffee
Coupa
ratp
GARANKA
Eurovia
XPO
rentokil-initial
Batignolles
cnam
GEBERIT
SNCF
Sigfox
Autodistribution
Covage
Onet
GRS-VALTECH
EIFFAGE
CREPS
restalliance
brangeon
Richardson
Holiday Inn
balladins
carre_blanc
chateauform
Parrot
arm
maranatha
5asec
altimmune
Le roy merlin
lexisnexis
Air caraibes
Brioche dorée
apec
transGourmet
cegelec
Logo-Nilfisk
Suez
IBIS
BNP PARIBAS
renault
fft
CCImbo
B&B
Happy Senior
gca
SOITEC
DECATHLON
Scopelec
shell
Bacardi
EQIOM
Hutchinson
VINCI
Caviar house
Dekra
General-Electric2
Ziegler
logo-otacos
CNRS
Novotel
Keolis
kindy
SILCA
aix marseille
U nouveaux commerçants
edf
ISS
odca
elior-services
reg_lille
Caddie
SIEMENS
Transdev_logo_2018
avia
Heppner
CITROEN
snef
HILTON
INRAE
Derichebourg
cfe-cgc
+ de références
Pourquoi choisir le PTI D-8000

Un badge Bluetooth très discret à connecter à un Smartphone

Le Doomap D-8000 est un dispositif PTI intelligent et très peu encombrant (97 x 42 x 11 mm) et très léger (35 gr). Il se connecte au Smartphone du salarié (non fourni) via Bluetooth. Une application dédiée gère tout déclenchement en transmettant une alerte accompagnée d’une position GPS aux personnes sélectionnées (Centre de téléalerte doomap et/ou personnel en interne). Le D-8000 est donc particulièrement conseillé aux entreprises ayant fourni un Smartphone à leurs collaborateurs.

Une alarme volontaire (SOS) ou automatique (verticalité & immobilité)

Le D-8000 permet le déclenchement d’un SOS (sur le badge par 3 actions différentes) manuellement. Il est également muni d’une détection de perte de verticalité et d’une détection d’immobilité prolongée. Ces deux alertes automatiques renforcent la sécurité du salarié.

Un usage interne et/ou raccordé à notre centre de téléalerte

Le D-8000 permet le déclenchement d’un SOS (sur le badge par 3 actions différentes) manuellement. Il est également muni d’une détection de perte de verticalité et d’une détection d’immobilité prolongée. Ces deux alertes automatiques renforcent la sécurité du salarié.

Un pager intégré (écran e-paper)

Le D-8000 permet de recevoir des messages sur son écran « e-paper » grâce à ses fonctions de pager PTI. Un chef de service pourra, par exemple, envoyer une directive à l’ensemble de son équipe. Lors de la réception du message, le D-8000 génère une notification sonore (style pager et bippers) et visible (Voyants LED sur le dessus du badge et affichage de message sur l’écran). Par un simple appui sur le bouton vert, l’utilisateur confirme sa réception.

Une fonction RFID

Le D-8000 peut aussi s’intégrer dans un service de contrôle d’accès comme badge d’identification, avec sa puce RFID intégrée et l’affichage clair du nom sur l’écran « e-paper ».
  • Dimensions (en mm) : 97 x 425 x 11
  • Compatible Bluetooth BT 2.1
  • Minimum de 1.5Gb de RAM
  • Écran : 22 caractères par ligne (4 lignes)
  • Poids : 35 gr (incl clip)
  • Température d'utilisation : -10°C / +55°C
  • Autonomie du Téléphone : veille 240h, conversation 6h
  • Smartphone compatible
  • Temperature de chargement : +10°C / +55°C
  • RFID (pour contrôle d'accès Bluettoth 4.0 Low Energy)
  • Compatible Bluetooth 2.1
  • Temperature de stockage : -20°C / +70°C
  • Slot carte micro SD (jusqu'à 4Go)
  • Android 4.4.4 et versions supérieurs
Le PTI intelligent interconnecté
Badge bluetooth pour smartphone

Le badge pour smartphones PTI DATI D-8000 utilise la communication Bluetooth pour se connecter à un smartphone Androïd (non compris dans l’offre). La liaison entre les deux appareils est surveillée pour une fiabilité optimale. L’alerte peut être manuelle grâce à deux boutons discrets et configurables, ou automatique avec ses capteurs intégrés qui gèrent la perte de verticalité et l’immobilité. Dès qu’une alerte est émise, elle est prise en charge par le smartphone qui va rajouter la géolocalisation GPS et l’envoyer, par le réseau GSM, à notre centre d’écoute. Celui-ci pourra réaliser un appel de levée de doute afin que le porteur puisse donner à l’opérateur des détails sur le motif de son alerte.

Pourquoi choisir un PTI Doomap

Une offre PTI clé en main tout compris

Simplicité. Doomap simplifie vos démarches pour sécuriser vos salariés. Notre offre PTI comprend le matériel, la carte SIM, une liaison à notre centre de téléalerte 24/7 et une maintenance totale.

Une livraison  » prêt à l’emploi  » sous 48H

Réactivité Doomap est soucieux des délais. Vous recevez votre PTI par colis sous 48H. La mise en fonction se fait en quelques minutes, notre hotline pourra également assister l’utilisateur pour la mise en service et l’utilisation du dispositif.

Une solution locative sans aucun engagement de durée

Souplesse sans surprise. Sans investissement et sans surcoût, pour une trésorerie disponible, les offres PTI Doomap sont souples. Une entreprise évolue, ses effectifs également.

Un raccordement 24/7 à notre centre de téléalerte agréé

Sécurité et de tranquillité . En cas d’alerte, un de nos opérateur entre en dialogue de type « main libre » avec le porteur et prévient, si besoin, les secours. La position du PTI est transmise grâce au GPS.

Une question ?

On vous rappelle gratuitement !

Protection travailleur isolé BADGE BLUETOOTH

Connecté au smartphone en Bluetooth, le D-8000 ne modifie en rien son fonctionnement habituel dans la mesure où l’application travaille en tâche de fond. Le D-8000 peut également recevoir des alertes avec des sons spécifiques et des LED tricolores sur sa partie haute, il va informer son porteur d’une alerte. L’écran confirme sa réception. Il suffit alors de la valider avec le bouton vert et de regarder sur son smartphone la localisation de l’alerte pour s’y rendre au plus vite. Le D-8000 peut également être utilisé en tant que contrôle d’accès (RFID). Le matériau qui le compose est résistant à divers types de nettoyage. Enfin, le D-8000 peut être utilisé dans des environnements à hautes exigences en termes d’hygiène. Le dispositif PTI-DATI est alimenté par une batterie rechargeable par induction.

Une question ?

On vous rappelle gratuitement !