Note moyenne
sur 107 avis
L'intégralité des avis clients de DOOMAP sont gérés par 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Rapport qualité/prix | 8.2/10 | |
Délai de mise en fonction | 8.9/10 | |
Fluidité d'équipement | 7.9/10 | |
Rapidité de réponse à votre demande | 8.8/10 |
10
10
| POUTIERS Expérience du 06/11/2024 Publié le 06/11/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
| Olivier Saint-Maurice
Dans l'ensemble, la solution est facile a mettre en oeuvre, support d'aide bien détaillé.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre retour !Nous sommes ravis d'apprendre que notre solution vous convient. Nous mettons un point d'honneur à faciliter l'utilisation de nos services pour vous offrir une expérience optimale.N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d’assistance ou de conseils supplémentaires 🙂Belle journée à vous !
L'équipe doomap® Expérience du 05/11/2024 Publié le 05/11/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Guillouche Sophie
Interlocuteurs, agréables patients et très réactifs. Service irréprochable
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis !Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et la qualité de notre service. Toute l’équipe s’efforce d’être à l’écoute et de répondre au mieux à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 🙂N’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande.Excellente journée à vous !
L'équipe doomap® Expérience du 24/10/2024 Publié le 24/10/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
| nico
bon produit
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre retour !L'équipe doomap® ! Expérience du 04/10/2024 Publié le 04/10/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
| EHPAD
Problème de chargement sur le socle
Réponse de DOOMAP :
Merci d’avoir partagé votre retour.Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le problème de chargement sur le socle. L’un de nos experts Doomap, vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre rapidement la situation. Notre objectif est d’améliorer votre expérience et de vous accompagner au mieux dans vos problématiques.À bientôt,
L'équipe Doomap® ! Expérience du 29/09/2024 Publié le 30/09/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| RAYON
Très bon accueil téléphonique, rapidité du traitement de la demande, suivi de la demande efficace. Je suis très satisfaite du service et du produit proposé. Bravo à l'équipe Doomap
Réponse de DOOMAP :
Bonjour Madame Rayon,Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite par nos services, Toute l’équipe Doomap travaille chaque jour avec passion pour offrir un service de qualité, et vos compliments sont une belle reconnaissance de nos efforts 🙂Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande ou question.Merci encore et à très bientôt !
L'équipe doomap® Expérience du 11/09/2024 Publié le 11/09/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
| Ophélie
Le dispositif n'est pas adapté pour les postes administratifs, statiques.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour Ophélie et merci pour votre retour.Notre support client a bien pris en charge votre dossier, et notre expert Enrique vous contactera très rapidement pour s'occuper de votre situation. Il est possible qu'il s'agisse d'un problème de paramétrage, mais soyez assurée que tout est entièrement adaptable selon vos besoins spécifiques et ceux de votre porteur/se.Nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes à votre écoute.Bien cordialement,
L'équipe doomap® ! Expérience du 01/09/2024 Publié le 02/09/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| CP
Interlocuteur disponible, patient et à l'écoute. Il a eu a cœur de trouver la solution la plus adaptée.
A voir à l'usage.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que nos experts vous ont accompagné pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.Nous espérons que notre produit répondra à vos attentes à l'usage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de support supplémentaire.À bientôt,
L'équipe Doomap® Expérience du 09/07/2024 Publié le 09/07/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Animatrice HSE -IVECO France
Dispositifs pratiques et simples d'utilisation. Contact simple et rapide pour la commande.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos dispositifs à votre convenance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le processus de commande ait été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.À bientôt,
L'équipe Doomap® Expérience du 26/06/2024 Publié le 27/06/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| thomas
Doomap a été présent tout au long de la mise en service du DATI.
cela a commencé par le choix de l'appareil par rapport à nos besoins et notre milieu industriel.
Réactif, à l'écoute et surtout simple et facile lors de la mise en service ainsi que l'utilisation.
Supports papiers et vidéos efficaces et éclairés.
Parfait pour mettre nos salariés isolés en sécurité.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif,Toutes nos équipes vous remercient chaleureusement. Nous avons été ravis de vous accompagner tout au long de votre expérience avec nous. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients et de savoir que vos salariés isolés sont en sécurité.N'hésitez pas à contacter nos experts si, à l'avenir, vous avez besoin de nous.À bientôt,
L'équipe Doomap® Expérience du 25/06/2024 Publié le 25/06/2024 |
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10
10
| stephane
Service client tres réactif / produit vraiment au top , tres efficace et rassurant pour mes équipes , je ne peux que recommander !
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre retour plus que positif !Le meilleur retour que nous puissions avoir, c'est d'apprendre que vos équipes sont en sécurité et que les PTI sont adaptés à leur environnement afin de les protéger au mieux. Votre avis est précieux pour nos équipes, et ils vous en remercient chaleureusement.À bientôt,
L'équipe Doomap® Expérience du 19/06/2024 Publié le 19/06/2024 |
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7
10
| Mairie de Pierrelatte
Bon matériel
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis si le matériel vous convient.À bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 17/06/2024 Publié le 17/06/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| RESTORIA
Réactivité, fiabilité
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis !À bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 16/06/2024 Publié le 17/06/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
| CASC57200
réactivité de la part du service commercial
Réponse de DOOMAP :
Bonjour Mr Leroy,L'équipe commerciale vous remercie pour votre retour !À bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 01/06/2024 Publié le 03/06/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
| Laurent
nuancé : bien avec quelques défaults
Réponse de DOOMAP :
Bonjour M. Bouquard,Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à tous nos clients. En ce sens, notre équipe serait ravie de pouvoir échanger avec vous sur les défauts que vous avez rencontrés afin d'améliorer votre expérience avec votre DATI. N'hésitez pas à contacter notre équipe logistique, qui se tient prête à vous assister. Nous espérons avoir l'opportunité de répondre à vos attentes et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.À bientôt !
Doomap® Expérience du 29/05/2024 Publié le 30/05/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| NICOLAS CAPASSO
excellent système,
Réponse de DOOMAP :
Bonjour Mr Capasso,Toute l'équipe vous remercie pour votre retour !À bientôt,
doomap® ! Expérience du 29/05/2024 Publié le 29/05/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
| Association Brassalay
Les PTI sont fonctionnels et pratique
Réponse de DOOMAP :
Bonjour,Merci pour votre avis et votre retour sur les dispositifs. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir des solutions optimales !À bientôt,
L'équipe Doomap® Expérience du 23/05/2024 Publié le 24/05/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| iso18
efficace et rapide
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre retour !À bientôt,
L'équipe Doomap® Expérience du 21/05/2024 Publié le 21/05/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
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| MGEN
La commande et la mise en place des PTI DATI a été simple grâce à la disponibilité des collaborateurs de DOOMAP
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour !Nous sommes ravis de savoir que tout c'est correctement simplement grâce à la disponibilité de nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.À bientôt,
L'équipe Doomap® Expérience du 14/05/2024 Publié le 14/05/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
| exen
Testé depuis qq mois, globalement très satisfait de Doomap, tant sur l’outil que le service d’astreinte.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour !L'équipe Doomap s'engage à vous accompagner tout au long de votre démarche de sécurité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.À bientôt,
L'équipe Doomap® Expérience du 09/05/2024 Publié le 10/05/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| mirabel
simple et efficace
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis !À bientôt,
L'équipe doomap® Expérience du 16/04/2024 Publié le 16/04/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Charpentier joël
Bon matériel et fiable.
Très bon conseil de la part du commercial Monsieur Paul Jerzewski qui est professionnelle et très à l'écoute.
Bravo à lui.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour M. Charpentier,Toute l'équipe doomap vous remercie pour votre avis, ainsi que Paul, notre super expert commercial qui a été enchanté de s'occuper de votre demande ! N'hésitez pas à le recontacter si vous en avez le besoin. Nous sommes ravis de faire partie de votre sécurité au quotidien.À bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 05/04/2024 Publié le 05/04/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| martel Charly
SAV de qualité, rapide et efficace.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis !L'équipe doomap met tout en œuvre pour vous sécuriser au plus vite dans votre quotidien. Nous sommes heureux de constater que vous avez bénéficié de cette rapidité ainsi que d'échanges agréable avec notre super équipe SAV.À bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 09/03/2024 Publié le 09/03/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
| Alex
Simple d'utilisation et rassurant.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour,Toute l'équipe doomap vous remercie pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous savoir en sécurité et que votre quotidien est dorénavant plus rassurant.À bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 16/02/2024 Publié le 16/02/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
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| David DURIEZ
Société très réactive, système PTI reçu sous 48h
Réponse de DOOMAP :
Bonjour M. Duriez,Toute l'équipe doomap vous remercie pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour que vos dispositifs arrivent à temps pour vous mettre en sécurité !Encore merci et à bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 07/02/2024 Publié le 07/02/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| thoreton
Accueil téléphonique très chaleureux , mise en service parfaite .
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis,Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires concernant notre accueil téléphonique et notre processus de mise en service. Toutes les équipes Doomap, ainsi que nos opérateurs, mettent un point d'honneur à offrir une expérience client exceptionnelle dès le premier contact !Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à contacter votre expert Doomap ! Il sera là pour vous accompagner.À bientôt,
L'équipe Doomap® Expérience du 31/01/2024 Publié le 31/01/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
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10
| nivelle
satisfait
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis.L'équipe doomap se réjouit que vous soyez satisfait par nos solutions de PTI-DATI. Merci pour votre confiance !À bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 02/12/2023 Publié le 22/01/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
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10
| LLB
Très réactifs sur nos besoins, aucun problème de communication à noter, tout se passe très bien 🙂
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis !La réactivité est notre priorité lorsqu'il s'agit de votre sécurité ! L'équipe doomap vous remercie pour votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires, votre expert vous accompagneras 🙂À bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 15/01/2024 Publié le 15/01/2024 |
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10
10
| RICARD
professionnelle
reste a l'écoute et prenne le temps de bien expliqué
Réponse de DOOMAP :
Bonjour M. Ricard,Nous sommes ravis de recevoir vos impressions et sommes heureux de collaborer avec vous pour assurer la sécurité quotidienne de vous et de vos collaborateurs. Toute l'équipe de Doomap vous adresse ses salutations chaleureuses et vous remercie pour votre précieux retour. Pour toute question ou besoin supplémentaire, n'hésitez surtout pas à solliciter Paul, votre expert Doomap.À bientôt !
L'équipe doomap® Expérience du 11/01/2024 Publié le 12/01/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| IVECO BUS
Bonne expérience avec Doomap, contact facile et matériel fonctionnel
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci à vous pour votre avis ! Toute l'équipe doomap vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de vous protéger au quotidien avec nos solutions de PTI-DATI doomap.À bientôt !
L'équipe doomap® Expérience du 05/01/2024 Publié le 11/01/2024 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Jardin Jérôme
Demande, commande et mise en œuvre simple Expérience du 01/12/2023 Publié le 01/12/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Boubert
premier bon cantact Expérience du 30/11/2023 Publié le 30/11/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Hubert RENAULT
Clair et rapide
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis !À bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 24/11/2023 Publié le 24/11/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Maintners
Excellent accueil et réactivité des équipes.
Matériel livré rapidement et conforme aux attentes.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis.Nos équipes sont très heureuses d'avoir su répondre à vos attentes et besoins. N'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d'eux, ils seront ravis d'être là pour vous.À bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 16/11/2023 Publié le 16/11/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
| Jb
Service courtois, efficace, avec un interlocuteur qui prend en charge le dossier rapidement.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis !Nos experts sont heureux d'avoir répondu à vos besoins. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance !À bientôt,
L'équipe doomap® ! Expérience du 02/11/2023 Publié le 02/11/2023 |
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10
10
| CARINE LALLIER GOLLET
Pour mettre en route l'appareil, personnel très à l'écoute (j'ai e Enrique)
Pour l'achat et les questions avant achat : très à l'écoute, rapidité
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre avis !Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos clients et sommes également heureux de savoir que nos équipes ont su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à contacter Enrique ou votre expert commercial si vous avez besoin de leur assistance. Nous vous remercions de votre confiance.À bientôt,
L'équipe Doomap® Expérience du 16/10/2023 Publié le 16/10/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Grégory Prévot
Professionnel et réactif.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis !L'équipe doomap reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes. Nous vous remercions encore une fois pour la confiance que vous nous accordez.À bientôt,
l'équipe doomap® Expérience du 02/10/2023 Publié le 02/10/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
| TISON
Clarté des explications lors de la demande d'informations
Rapidité des réponses et de la livraison et mise en service
Disponibilité de notre interlocutrice Mme BRUN
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis !Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la solution adéquate à votre projet de sécurité envers vos travailleurs isolés. Marine vous remercie également et reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance !À bientôt,
L'équipe Doomap® Expérience du 28/09/2023 Publié le 28/09/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
| PASCAL MARCEL
D'agréables personnes au téléphone, toujours disponible et réactif
Réponse de DOOMAP :
Bonjour,
Nos experts ont été très heureux de vous lire et vous remercient pour votre avis. N'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d'eux, ils seront disponibles pour répondre à vos demandes.
À bientôt,
L'équipe doomap® Expérience du 07/09/2023 Publié le 07/09/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Samuel ROERERER
très bons dispositifs. très simples d'utilisation. très intuitifs et fonctionnels. Contact très facile aves la société. allez y les yeux fermés.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre super avis !
Toute l'équipe a été ravie de vous lire et vous remercie chaleureusement. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous portez et espérons répondre à toutes vos attentes à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'experts, ils seront à votre disposition.
À bientôt,
L'équipe doomap® Expérience du 07/09/2023 Publié le 07/09/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
| AEPR
Très réactif et très pro sur la commande et la mise en service.
En attente de retour d'expérience utilisation PTI.
Réponse de DOOMAP :
Merci a vous pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé en doomap un partenaire de confiance pour la sécurité de vos travailleurs isolés. Nous serions plus que ravis d'avoir votre retour d'expérience sur l'utilisation de votre dispositif. N'hésitez pas à nous en faire part et en cas de besoin, votre expert doomap reste à votre écoute.Encore merci,
L'équipe Doomap® Expérience du 05/09/2023 Publié le 05/09/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
| CARTAL
bonne communication, pertinence des supports reçus
facilité d'utilisation
disponibilité des interlocuteurs
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis ! Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre démarche de sécurité. N'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d'eux, ils seront ravis de vous aider.Merci et à bientôt !
L'équipe Doomap® Expérience du 05/09/2023 Publié le 05/09/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
| boude
Réactif, matériel simple d'utilisation
Réponse de DOOMAP :
L'équipe doomap vous remercie pour votre avis. Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter ! Expérience du 29/08/2023 Publié le 29/08/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| GOUDALI
Je suis ravie par la qualité , l'efficacité et la bonne humeur de M. Gonzalez .
Réponse de DOOMAP :
Nos équipes débordent de bonne humeur chez doomap ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience avec nous. N'hésitez pas à contacter de nouveau nos experts si vous en avez besoin. L'équipe doomap vous remercie ! Expérience du 29/08/2023 Publié le 29/08/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
| laetitia
Enrique est toujours disponible pour répondre à mes questions
Réponse de DOOMAP :
L'équipe support vous remercie pour votre avis (Enrique aussi !). N'hésitez pas à les contacter si vous avez d'autres questions, l'équipe doomap reste à votre disposition.Merci ! Expérience du 18/08/2023 Publié le 21/08/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Catequip
Equipe professionnelle, réactive, et disponible.
Réponse de DOOMAP :
Notre équipe d'experts a été ravie de lire votre avis ! Ils restent à votre disposition si vous avec besoins d'eux. Encore merci pour votre confiance.À bientôt, l'équipe doomap® ! Expérience du 21/08/2023 Publié le 21/08/2023 |
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9
10
| Catherine L
Equipe très réactive!
Réponse de DOOMAP :
Toute notre équipe d'experts vous remercie pour votre avis !
N'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d'eux.À bientôt, l'équipe doomap® ! Expérience du 09/08/2023 Publié le 21/08/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
| Quentin DOBBELAERE GSM IDF
Excellent conseil pour choix de la solution adaptée à notre besoin et réactivité dans la déploiement de l'équipement
Réponse de DOOMAP :
Bonjour Mr Dobbelaere,Nous sommes heureux de vous lire et nous apprécions beaucoup votre avis ! L'équipe doomap reste à votre disposition à tout moment. Un grand merci à vous.L'équipe doomap® ! Expérience du 26/04/2023 Publié le 12/07/2023 |
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10
10
| SECURE FRANCE
Réactivité, SAV au top rien a dire. Expérience du 29/06/2023 Publié le 30/06/2023 |
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10
10
| Marine
Commercial très réactif et disponible.
Dispositif simple et fonctionnel! Bravo Expérience du 30/06/2023 Publié le 30/06/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
| Guigui
Bien conseillé lors de l'entretien téléphonique et rapidité. Expérience du 30/06/2023 Publié le 30/06/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Romain
Belle réactivité
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis !La réactivité est notre priorité afin de satisfaire vos besoins rapidement et efficacement. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.L'équipe doomap® ! Expérience du 29/06/2023 Publié le 30/06/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
| Pauline
Une équipe disponible et à l'écoute de nos besoins.
Le matériel est envoyé rapidement et les tutos permettent de facilement le prendre en main.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins et de vous accompagner dans votre démarche de sécurité. N'hésitez pas à nous contacter si notre équipe peut vous aider à nouveau, nous serons là pour vous.L'équipe doomap® ! Expérience du 27/06/2023 Publié le 27/06/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
| STEPHANIE POT
matériel ne tient pas la charge
Réponse de DOOMAP :
Bonjour Madame Pot,Nous sommes désolés d'apprendre que votre matériel n'a pas tenu à la charge. À notre connaissance, nous avons bien reçu votre appel et nous avons pris les mesures nécessaires pour vous fournir un appareil fonctionnel à nouveau. Nous espérons avoir répondu à vos besoins en temps et en heure, afin de satisfaire votre demande.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous serons présents pour vous assister.À bientôt,
L'équipe Doomap. Expérience du 03/05/2023 Publié le 03/05/2023 |
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10
10
| Jérôme
Après une mauvaise expérience DATI, nous avons décidé de tester à nouveau une solution avec DOOMAP.
Avec nos exigences et de nos spécificités la tâche n'était pas facile, pourtant le conseiller très professionnel a su écouter et bien comprendre nos besoins. DOOMAP a réussi à adapter une solution efficace (le jour et la nuit avec notre expérience passée). Le plus remarquable c'est le suivi dont l’ensemble de l’équipe de DOOMAP a fait preuve ; ils ont réussi à adapter les dispositifs au métier de nos salariés, c’est extrêmement confortable. Ils ont à distance modifier pour certains appareils les réglages de sensibilité de déclenchement des alarmes.
A ce jour nous pouvons dire avec plus de 6 mois d'expérience que cela fonctionne parfaitement, nous avons désormais des équipes sécurisés et totalement satisfaites.
Je recommande sans réserve.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour Jérôme,Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins spécifiques et de vous offrir une solution adaptée qui fonctionne parfaitement. Votre satisfaction et la sécurité de vos équipes sont notre priorité absolue. Nous espérons que vous et vos équipes se portent bien. N'hésitez pas si vous avez d'autres demandes, contactez-nous. Merci encore de votre confiance. bientôt, l'équipe Doomap! Expérience du 02/05/2023 Publié le 02/05/2023 |
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7
10
| FERNANDES
Très satisfait du produit.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour Fernandes ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoins de nous. bientôt, l'équipe Doomap ! Expérience du 02/05/2023 Publié le 02/05/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Mel
Le personnel est très content, ils se sentent en sécurité. Par contre, le dispositif leur paraît trop gros.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis.Nous sommes ravis de constater que votre personnel est satisfait et se sent en sécurité avec notre solution. Nous prenons en compte votre remarque concernant la taille du dispositif et nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer ce point. Votre retour est précieux pour nous. Merci de votre confiance.À bientôt, l'équipe doomap ! Expérience du 26/04/2023 Publié le 27/04/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Sofra
Très bien
Réponse de DOOMAP :
Bonjour,Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nous.À bientôt, l'équipe doomap. Expérience du 23/03/2023 Publié le 21/04/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
| Nebout Luc
Tres commerçant
conseils avisés
réactif
Réponse de DOOMAP :
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et répondre à votre demande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nous.À bientôt, l'équipe doomap. Expérience du 14/04/2023 Publié le 14/04/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
| Florianvp
Service client 5 étoiles, produits de grande qualité. Doomap a été d'une grande aide pour notre gestion de PTI ! Merci à Paul.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour Florian !Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service client cinq étoiles et des produits de grande qualité. Chez Doomap, nous nous engageons à fournir une assistance personnalisé et adapté à vos besoins. Nous transmettrons vos remerciements à Paul, qui sera très heureux d'avoir pu participer à votre sécurité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci encore pour votre confiance.À bientôt, l'équipe doomap ! Expérience du 17/03/2023 Publié le 17/03/2023 |
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| semop
facile d'utilisation
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire à votre demande et besoin. À bientôt, l'équipe doomap ! Expérience du 24/02/2023 Publié le 24/02/2023 |
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| caro
Bon interlocuteur, bonne explication et bon suivi
Réponse de DOOMAP :
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre équipe ainsi que de nos PTI. Merci pour la confiance que vous nous faites. Nous serons ravis de répondre à d'autres demandes en cas de besoin.À bientôt, l'équipe doomap ! Expérience du 23/02/2023 Publié le 23/02/2023 |
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| Vanessa MORISSEAU SO'LYON Mutuelle
Très bonne écoute, excellente présentation.
Réponse de DOOMAP :
Bonjour Madame Morisseau,Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une écoute attentive et une présentation personnalisée selon votre demande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Votre commentaire est très appréciés par notre équipe commerciale. Merci de nous faire confiance.À bientôt, l'équipe doomap ! Expérience du 22/02/2023 Publié le 22/02/2023 |
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| GARRY
Rapidité de livraison, facile d'utilisation et accompagnement possible
Réponse de DOOMAP :
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu assurer une livraison rapide de nos produits. Nous nous efforçons également de rendre nos solutions faciles d'utilisation afin que vous vous sentiez en sécurité et ce de manière simple et efficace. Nous sommes ravis de vous accompagner tout au long de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins.À bientôt, l'équipe doomap ! Expérience du 17/02/2023 Publié le 17/02/2023 |
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| BIS
conseil et accueil réservé excellent
Réponse de DOOMAP :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre équipe commerciale ainsi que nos produits. Chew doomap, nous tenons fortement à vous conseiller de manière personnalisée et à vous accompagner tout le long de votre expérience avec nous, N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres demandes, nous y répondrons avec plaisir.À bientôt, l'équipe doomap. Expérience du 04/01/2023 Publié le 04/01/2023 |
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| michel sibra
Très satisfait de DOOMAP, que ce soit pour un renseignement, une question technique, l'envoi d'un rapport, une modification à apporter sur l'outil supervision etc ... il y a toujours quelqu'un pour vous répondre de suite ou une équipe pour résoudre vos demandes ceci sans parler de la qualité et de la fiabilité de leur système de surveillance.
Le top du top. Expérience du 14/04/2022 Publié le 14/04/2022 |
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| DANUBE
Facile, simple et rapide... Expérience du 29/03/2022 Publié le 29/03/2022 |
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| Sylvain P.
M. Jerzewski est formidable ! Excellent contact, excellente maîtrise de ses dispositifs et excellente compréhension de mes besoins. Il prend la peine d’appeler directement pour expliquer les choses plutôt de converser par mail. J’apprécie beaucoup la formule tout compris sans engagement et la souplesse de cette société qui s’est adaptée à mes spécificités. Les prix sont aussi très compétitifs pour la qualité et les fonctionnalités du matériel. Expérience du 16/06/2021 Publié le 16/06/2021 |
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| Ronan GLOAGUEN
Interlocuteurs réactifs, commercial et technicien SAV Expérience du 11/06/2021 Publié le 11/06/2021 |
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| michel sibra
Par l'intermédiaire de Mr Canada, DOOMAP a répondu très rapidement à toutes nos demandes et exigences: à savoir un dispositif sûr, fiable et simple d'utilisation, de plus lorsque j'ai à nouveau sollicité Mr Canada pour la mise en place d'un système de suivi des PTI ma requête a été satisfaite en 3 mails et un appel téléphonique, que demander de plus? Encore un GRAND MERCI à Mr Canada pour son professionnalisme, sa courtoisie et son efficacité. Expérience du 26/05/2021 Publié le 26/05/2021 |
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| GINESTE
Un SAV au top. Disponibilité, réactivité, accueil de qualité apprécié par les équipes. Expérience du 09/04/2021 Publié le 09/04/2021 |
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| Fabrice
Très bon conseils et accompagnements Expérience du 02/04/2021 Publié le 02/04/2021 |
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| BOQUEREL
Très satisfaite par le contact commercial ainsi que de l'utilisation facile des DATI. Expérience du 01/04/2021 Publié le 01/04/2021 |
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| AXIA
Très étonné dans le bon sens par la réactivité et la qualité des conseils.
Les explications ont été très clairs et précis.
C’est efficace et rapide. Idem pour la livraison et la mise en service simple et facile.
Très bonne expérience surtout quand on gère une flotte de DATI importante. Expérience du 31/03/2021 Publié le 31/03/2021 |
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| DILAJ Jérôme
Matériel efficace. Expérience du 05/10/2020 Publié le 05/10/2020 (Voir plus) | ||||||||||||
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| liehn
installation sans problème Expérience du 17/08/2020 Publié le 17/08/2020 (Voir plus) | ||||||||||||
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| blazy
Pour l'instant nous sommes très satisfait des dispositifs Expérience du 27/07/2020 Publié le 27/07/2020 (Voir plus) | ||||||||||||
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| Sophie PIGUET
RAS RAS Expérience du 06/07/2020 Publié le 06/07/2020 (Voir plus) | ||||||||||||
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| yannick
Très bon conseil. Matériel répondant à notre besoin.
Tout bon ! Expérience du 14/04/2020 Publié le 14/04/2020 (Voir plus) | ||||||||||||
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| FAME
Très satisfait de notre DOOMAP D-5000 Expérience du 20/03/2020 Publié le 20/03/2020 (Voir plus) | ||||||||||||
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| Kate
Très sérieux et rapport qualité prix parfait pour nous, surtout le sans engagement de durée ! Expérience du 05/02/2020 Publié le 05/02/2020 (Voir plus) | ||||||||||||
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| Brice J.
Très bon produit, répond exactement à mes attentes. Expérience du 05/02/2020 Publié le 05/02/2020 (Voir plus) | ||||||||||||
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| Hervé
Nous avons choisi DOOMAP après un test effectué avec quelques salariés. Nous confions tout notre parc PTI à DOOMAP depuis. Expérience du 30/01/2020 Publié le 30/01/2020 (Voir plus) | ||||||||||||
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| Mathilde AUVIN
Après une demande de contact via votre site, nous avons été contacté très rapidement par Daniel CANADA. Nous avions une idée du matériel à utiliser, et l'entretien téléphonique avec ce conseiller nous l'a confirmé. Nous avons eu quelques questions après la réception du matériel et les réponses ont été tout aussi claires et rapides. Expérience du 11/12/2019 Publié le 11/12/2019 (Voir plus) | ||||||||||||
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| SINERGIA SUD
SATISFAIT DU SERVICE Expérience du 25/11/2019 Publié le 25/11/2019 (Voir plus) | |||||||||
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| Olivier
Problème de livraison PTI Expérience du 14/11/2019 Publié le 14/11/2019 (Voir plus) | ||||||||||||
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| Domaine de la Voisine - Pernod Ricard University
Bonjour, la qualité du matériel, aux vues de notre activité de jardin, ne convient que moyennement . En effet, le matériel apparaît trop fragile pour nos jardiniers malheureusement. En revanche, votre assistance téléphonique est de bonne qualité. Expérience du 28/10/2019 Publié le 28/10/2019 (Voir plus) | ||||||||||||
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| LAOUAMEN
très bien, interlocuteurs très pros, matériel facile a utiliser, je recommande autour de moi
cordialement
K.Laouamen
directeur Novotel La Rochelle Expérience du 23/10/2019 Publié le 23/10/2019 (Voir plus) | ||||||||||||
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| Moncoiffet Christophe / Groupe VIDEAL
Il manque un vrai outil de Back Office pour gérer sa flotte
Réponse de DOOMAP :
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.
Pour la gestion de la flotte, nous sommes en effet conscients que ce service est, notamment dans votre cas, important. Nous travaillons sur le sujet afin de vous proposez une solution de qualité et sécurisé.
Nous reviendrons vers vous prochainement afin de vous en faire bénéficier. Expérience du 23/10/2019 Publié le 23/10/2019 (Voir plus) | ||||||
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| legot
on s'en sert rarement mais utile Expérience du 23/10/2019 Publié le 23/10/2019 (Voir plus) | ||||||||||||
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| Turonnet Fabien
Très satisfait du matériel comme des relations avec Doomap Expérience du 23/10/2019 Publié le 23/10/2019 (Voir plus) | ||||||||||||
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| al
bon produit, système pratique Expérience du 23/10/2019 Publié le 23/10/2019 (Voir plus) | |||||||||
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| Loiseau
très bien Expérience du 03/10/2019 Publié le 03/10/2019 (Voir plus) | ||||||||||||
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| nadia
système adapté pour notre utilisation. Expérience du 25/09/2019 Publié le 25/09/2019 (Voir plus) | ||||||||||||
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| alain
très bien Expérience du 08/08/2019 Publié le 08/08/2019 (Voir plus) | ||||||||||||
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| KLK
Le système de géolocalisation n'est pas suffisamment précis et donne des localisations erronées. En atmosphère bruyante, difficulté de communiquer avec le centre d'alerte. Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) | |||||||||
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| nakib toufik
nous avons pris un abonnement d'un an et je ne vous cache pas mon mécontentement sur ce matériel.nous payons un abonnement ou nous n'avons pas d'efficacité.
Réponse de DOOMAP :
Monsieur, concernant votre abonnement, vous avez opté pour un réglement annuel ne souhaitant pas de prélèvement automatique SEPA. Pour autant, votre contrat n'a aucun engagement de durée et DOOMAP procédra au remboursement des mensualités si vous deviez procéder à la résiliation de votre contrat en cours d'année. Concernant votre matériel, celui-ci est muni d'un GPS qui fonctionne parfaitement en extérieur mais qui peut être imprécis lors d'une utilisation au sein d'un bâtiement. Sachez, pour vous rassurer, que DOOMAP a alors la dernière position connue et que les secours seront envoyés sur le site de rattachement pour une personne sédentaire. Nous restons à votre entière disposition pour compléter ces information. Expérience du 26/06/2019 Publié le 26/06/2019 |
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| SOCIETE OVIVE
Nous avons juste un problème avec la charge de l'appareil. Il ne tient plus la charge. Je ne sais pas si cela vient du système de branchement ou autre…
Pouvez vous revenir vers moi à ce sujet? Merci
Réponse de DOOMAP :
Madame, nous vous rappelons que votre matériel est maintenu et garanti. Aussi, sur simple retour de votre chargeur, nous vous en ferons parvenir un nouveau sans frais. Veuillez prendre contact avec nos services au 0810 900 006. Expérience du 26/06/2019 Publié le 26/06/2019 (Voir plus) | ||||||||||||
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| ESA
Peux mieux faire
Réponse de DOOMAP :
Monsieur, depuis que vous avez opté pour DOOMAP, nous avons référencé de nouvelles solutions qui permettent de mieux s'adapter aux spécificités des porteurs Aussi, nous vous proposons de nous retourner à nos frais vos équipements actuels et vous équiper d'une de nos nouvelles références. Nous vous rappelons que nos offres sont sans engagements et que DOOMAP a comme objectif la satisfaction de ses abonnés. Merci de prendre contact avec nous au 0810 900 006 afin de solutionner votre problème. Expérience du 26/06/2019 Publié le 26/06/2019 (Voir plus) | ||||||||||||
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| NDIONE Théodore
Un service très satisfaisant
Réponse de DOOMAP :
Nous vous remercions pour votre avis qui motive nos équipes à continuer à améliorer la qualité au sein de DOOMAP. Expérience du 25/06/2019 Publié le 25/06/2019 (Voir plus) | |||||||||
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Autorisation administrative Doomap : N°AUT-006-2116-10-30-20170578795 délivrée le 30 octobre 2017 par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) le CNAPS est un établissement public placé sous la tutelle du ministère de l’Intérieur. Article L 612-14 du CSI. : « L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel de l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics ».
Doomap offre des solutions innovantes et compétitives de protection des personnes des travailleurs isolés PTI-DATI.
Fort de l’expérience de plus de 20 ans de ses dirigeants fondateurs dans les métiers de la sécurité (télésurveillance & téléassistance), doomap propose des offres uniques et exclusives sur ces marchés.
©2023 doomap.fr | Création Itekcom
Votre demande a bien été envoyée.
Bonjour et merci pour votre retour !C'est un plaisir de savoir que notre service répond rapidement à vos attentes et que vous trouvez notre produit intuitif. Toute notre équipe travaille avec soin pour offrir une expérience fluide et efficace, et vos commentaires sont précieux pour nous 🙂N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez d’autres questions ou besoins. Excellente journée ! L'équipe doomap®
Le 12/11/2024