Note moyenne
sur 43 avis
Rapport qualité/prix | 8.2/10 | |
Délai de mise en fonction | 8.9/10 | |
Fluidité d'équipement | 7.9/10 | |
Rapidité de réponse à votre demande | 8.8/10 |
9
10
|
BIS
conseil et accueil réservé excellent
Expérience du 04/01/2023 Publié le 04/01/2023 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
michel sibra
Très satisfait de DOOMAP, que ce soit pour un renseignement, une question technique, l'envoi d'un rapport, une modification à apporter sur l'outil supervision etc ... il y a toujours quelqu'un pour vous répondre de suite ou une équipe pour résoudre vos demandes ceci sans parler de la qualité et de la fiabilité de leur système de surveillance.
Le top du top.
Expérience du 14/04/2022 Publié le 14/04/2022 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
DANUBE
Facile, simple et rapide...
Expérience du 29/03/2022 Publié le 29/03/2022 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Sylvain P.
M. Jerzewski est formidable ! Excellent contact, excellente maîtrise de ses dispositifs et excellente compréhension de mes besoins. Il prend la peine d’appeler directement pour expliquer les choses plutôt de converser par mail. J’apprécie beaucoup la formule tout compris sans engagement et la souplesse de cette société qui s’est adaptée à mes spécificités. Les prix sont aussi très compétitifs pour la qualité et les fonctionnalités du matériel.
Expérience du 16/06/2021 Publié le 16/06/2021 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Ronan GLOAGUEN
Interlocuteurs réactifs, commercial et technicien SAV
Expérience du 11/06/2021 Publié le 11/06/2021 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
michel sibra
Par l'intermédiaire de Mr Canada, DOOMAP a répondu très rapidement à toutes nos demandes et exigences: à savoir un dispositif sûr, fiable et simple d'utilisation, de plus lorsque j'ai à nouveau sollicité Mr Canada pour la mise en place d'un système de suivi des PTI ma requête a été satisfaite en 3 mails et un appel téléphonique, que demander de plus? Encore un GRAND MERCI à Mr Canada pour son professionnalisme, sa courtoisie et son efficacité.
Expérience du 26/05/2021 Publié le 26/05/2021 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
GINESTE
Un SAV au top. Disponibilité, réactivité, accueil de qualité apprécié par les équipes.
Expérience du 09/04/2021 Publié le 09/04/2021 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Fabrice
Très bon conseils et accompagnements
Expérience du 02/04/2021 Publié le 02/04/2021 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
BOQUEREL
Très satisfaite par le contact commercial ainsi que de l'utilisation facile des DATI.
Expérience du 01/04/2021 Publié le 01/04/2021 |
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
AXIA
Très étonné dans le bon sens par la réactivité et la qualité des conseils.
Les explications ont été très clairs et précis.
C’est efficace et rapide. Idem pour la livraison et la mise en service simple et facile.
Très bonne expérience surtout quand on gère une flotte de DATI importante.
Expérience du 31/03/2021 Publié le 31/03/2021 |
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
DILAJ Jérôme
Matériel efficace.
Expérience du 05/10/2020 Publié le 05/10/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
liehn
installation sans problème
Expérience du 17/08/2020 Publié le 17/08/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
blazy
Pour l'instant nous sommes très satisfait des dispositifs
Expérience du 27/07/2020 Publié le 27/07/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Sophie PIGUET
RAS RAS
Expérience du 06/07/2020 Publié le 06/07/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
yannick
Très bon conseil. Matériel répondant à notre besoin.
Tout bon !
Expérience du 14/04/2020 Publié le 14/04/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
FAME
Très satisfait de notre DOOMAP D-5000
Expérience du 20/03/2020 Publié le 20/03/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Kate
Très sérieux et rapport qualité prix parfait pour nous, surtout le sans engagement de durée !
Expérience du 05/02/2020 Publié le 05/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Brice J.
Très bon produit, répond exactement à mes attentes.
Expérience du 05/02/2020 Publié le 05/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Hervé
Nous avons choisi DOOMAP après un test effectué avec quelques salariés. Nous confions tout notre parc PTI à DOOMAP depuis.
Expérience du 30/01/2020 Publié le 30/01/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Mathilde AUVIN
Après une demande de contact via votre site, nous avons été contacté très rapidement par Daniel CANADA. Nous avions une idée du matériel à utiliser, et l'entretien téléphonique avec ce conseiller nous l'a confirmé. Nous avons eu quelques questions après la réception du matériel et les réponses ont été tout aussi claires et rapides.
Expérience du 11/12/2019 Publié le 11/12/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
SINERGIA SUD
SATISFAIT DU SERVICE
Expérience du 25/11/2019 Publié le 25/11/2019 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
Olivier
Problème de livraison PTI
Expérience du 14/11/2019 Publié le 14/11/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
Domaine de la Voisine - Pernod Ricard University
Bonjour, la qualité du matériel, aux vues de notre activité de jardin, ne convient que moyennement . En effet, le matériel apparaît trop fragile pour nos jardiniers malheureusement. En revanche, votre assistance téléphonique est de bonne qualité.
Expérience du 28/10/2019 Publié le 28/10/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
LAOUAMEN
très bien, interlocuteurs très pros, matériel facile a utiliser, je recommande autour de moi
cordialement
K.Laouamen
directeur Novotel La Rochelle
Expérience du 23/10/2019 Publié le 23/10/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Moncoiffet Christophe / Groupe VIDEAL
Il manque un vrai outil de Back Office pour gérer sa flotte
Réponse de DOOMAP :
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience.
Pour la gestion de la flotte, nous sommes en effet conscients que ce service est, notamment dans votre cas, important. Nous travaillons sur le sujet afin de vous proposez une solution de qualité et sécurisé.
Nous reviendrons vers vous prochainement afin de vous en faire bénéficier. Expérience du 23/10/2019 Publié le 23/10/2019 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
legot
on s'en sert rarement mais utile
Expérience du 23/10/2019 Publié le 23/10/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Turonnet Fabien
Très satisfait du matériel comme des relations avec Doomap
Expérience du 23/10/2019 Publié le 23/10/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
al
bon produit, système pratique
Expérience du 23/10/2019 Publié le 23/10/2019 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
Loiseau
très bien
Expérience du 03/10/2019 Publié le 03/10/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
nadia
système adapté pour notre utilisation.
Expérience du 25/09/2019 Publié le 25/09/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
alain
très bien
Expérience du 08/08/2019 Publié le 08/08/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
KLK
Le système de géolocalisation n'est pas suffisamment précis et donne des localisations erronées. En atmosphère bruyante, difficulté de communiquer avec le centre d'alerte.
Expérience du 25/07/2019 Publié le 25/07/2019 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
0
10
|
nakib toufik
nous avons pris un abonnement d'un an et je ne vous cache pas mon mécontentement sur ce matériel.
nous payons un abonnement ou nous n'avons pas d'efficacité.
Réponse de DOOMAP :
Monsieur, concernant votre abonnement, vous avez opté pour un réglement annuel ne souhaitant pas de prélèvement automatique SEPA. Pour autant, votre contrat n'a aucun engagement de durée et DOOMAP procédra au remboursement des mensualités si vous deviez procéder à la résiliation de votre contrat en cours d'année. Concernant votre matériel, celui-ci est muni d'un GPS qui fonctionne parfaitement en extérieur mais qui peut être imprécis lors d'une utilisation au sein d'un bâtiement. Sachez, pour vous rassurer, que DOOMAP a alors la dernière position connue et que les secours seront envoyés sur le site de rattachement pour une personne sédentaire. Nous restons à votre entière disposition pour compléter ces information. Expérience du 26/06/2019 Publié le 26/06/2019 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
SOCIETE OVIVE
Nous avons juste un problème avec la charge de l'appareil. Il ne tient plus la charge. Je ne sais pas si cela vient du système de branchement ou autre…
Pouvez vous revenir vers moi à ce sujet? Merci
Réponse de DOOMAP :
Madame, nous vous rappelons que votre matériel est maintenu et garanti. Aussi, sur simple retour de votre chargeur, nous vous en ferons parvenir un nouveau sans frais. Veuillez prendre contact avec nos services au 0810 900 006. Expérience du 26/06/2019 Publié le 26/06/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
4
10
|
ESA
Peux mieux faire
Réponse de DOOMAP :
Monsieur, depuis que vous avez opté pour DOOMAP, nous avons référencé de nouvelles solutions qui permettent de mieux s'adapter aux spécificités des porteurs Aussi, nous vous proposons de nous retourner à nos frais vos équipements actuels et vous équiper d'une de nos nouvelles références. Nous vous rappelons que nos offres sont sans engagements et que DOOMAP a comme objectif la satisfaction de ses abonnés. Merci de prendre contact avec nous au 0810 900 006 afin de solutionner votre problème. Expérience du 26/06/2019 Publié le 26/06/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
NDIONE Théodore
Un service très satisfaisant
Réponse de DOOMAP :
Nous vous remercions pour votre avis qui motive nos équipes à continuer à améliorer la qualité au sein de DOOMAP. Expérience du 25/06/2019 Publié le 25/06/2019 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
3
10
|
ANDRIVON
Les appareils ne sont pas fonctionnels, nous les avons par obligation mais des que je trouverez un système fiable, je changera car le matériel fourni n'est pas adapté, il se déclenche de manière fréquente si bien que les salariés ne les utilise pas.
Réponse de DOOMAP :
Monsieur, depuis que vous avez opté pour DOOMAP, nous avons référencé de nouvelles solutions qui permettent de mieux s'adapter aux spécificités des porteurs Aussi, nous vous proposons de nous retourner à nos frais vos équipements actuels et vous équiper d'une de nos nouvelles références. Nous vous rappelons que nos offres sont sans engagements et que DOOMAP a comme objectif la satisfaction de ses abonnés. Merci de prendre contact avec nous au 0810 900 006 afin de solutionner votre problème. Expérience du 25/06/2019 Publié le 25/06/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Association APAJH Yvelines
Equipe réactive, conseiller à l'écoute et disponible, matériel facile d'utilisation.
Réponse de DOOMAP :
Un grand MERCI pour votre commentaire, DOOMAP s’efforce de satisfaire chaque abonné. Expérience du 25/06/2019 Publié le 25/06/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Bernadac
Très bon service utile
Réponse de DOOMAP :
DOOMAP vous remercie pour votre confiance et met tout en œuvre pour améliorer la qualité de ses services. Expérience du 25/06/2019 Publié le 25/06/2019 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
MONTEIL
Point faible :
Passage difficile au sous sol. Solution apporté moyenne.
Plusieurs soucis de consignes d'appel ( l’appel pas la bonne personne au bon moment mélange entre consigne jour et nuit).
Point fort
Échange rapide, interlocuteur présent sur portable, fiabilité de l'appareil ok, appel rapide de la télésurveillance.
Réponse de DOOMAP :
Monsieur, en cas de problème de réception du réseau GSM, DOOMAP apporte une solution via un répéteur de signal GSM. Il peut arriver que plusieurs répéteurs soient nécessaires.Concernant les transmissions de consignes, nous avons effectivement modifié notre protocole afin d'améliorer la qualité de celui-ci. Nous vous en remercions. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou observation au 0810 900 006. Expérience du 25/06/2019 Publié le 25/06/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
VELOSO
delai de reponse pas tres rapide.
y a t'il des controles prevus pour le fonctionnement des pti ?
Réponse de DOOMAP :
Madame, sachez que DOOMAP met tout en oeuvre pour traiter chaque alerte reçue avec le moins de délai possible. En moyenne, en 2018, le temps de décroché par nos opérateurs est de 19 secondes, ce qui particulièrement faible. A noter que le temps de transmission d'une alerte vers notre centre est lui fluctuant et dépendant des opérateurs téléphoniques. Concernant les contrôles des PTI, sachez que ceux-ci bénéficient d'une supervision technique. En cas de problème, notre centre d'alerte reçoit un défaut et un processus de traitement est alors activé. N'hésitez pas à revenir vers nous pour améliorer la sécurité de vos collaborateurs. Expérience du 25/06/2019 Publié le 25/06/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
MLT
Satisfaite
Réponse de DOOMAP :
Nous vous remercions pour votre avis qui motive nos équipes à continuer à améliorer la qualité au sein de DOOMAP. Expérience du 25/06/2019 Publié le 25/06/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
girard
Très bonne réactivité.
Bon produit.
Réponse de DOOMAP :
Un grand MERCI pour votre commentaire, DOOMAP s’efforce de satisfaire chaque abonné. Expérience du 25/06/2019 Publié le 25/06/2019 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
L'intégralité des avis clients de DOOMAP sont gérés par 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.
Autorisation administrative Doomap : N°AUT-006-2116-10-30-20170578795 délivrée le 30 octobre 2017 par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) le CNAPS est un établissement public placé sous la tutelle du ministère de l’Intérieur. Article L 612-14 du CSI. : « L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel de l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics ».
Doomap offre des solutions innovantes et compétitives de protection des personnes des travailleurs isolés PTI-DATI.
Fort de l’expérience de plus de 20 ans de ses dirigeants fondateurs dans les métiers de la sécurité (télésurveillance & téléassistance), doomap propose des offres uniques et exclusives sur ces marchés.
©2023 doomap.fr