DOOMAP

Note moyenne

8.3
10

sur 54 avis

Rapport qualité/prix 8.2/10
Délai de mise en fonction 8.9/10
Fluidité d'équipement 7.9/10
Rapidité de réponse à votre demande 8.8/10
5 10

matériel ne tient pas la charge
Réponse de DOOMAP :

Bonjour Madame Pot, Nous sommes désolés d'apprendre que votre matériel n'a pas tenu à la charge. À notre connaissance, nous avons bien reçu votre appel et nous avons pris les mesures nécessaires pour vous fournir un appareil fonctionnel à nouveau. Nous espérons avoir répondu à vos besoins en temps et en heure, afin de satisfaire votre demande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous serons présents pour vous assister. À bientôt, L'équipe Doomap.
Le 23/05/2023


Expérience du 03/05/2023
Publié le 03/05/2023
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Après une mauvaise expérience DATI, nous avons décidé de tester à nouveau une solution avec DOOMAP. Avec nos exigences et de nos spécificités la tâche n'était pas facile, pourtant le conseiller très professionnel a su écouter et bien comprendre nos besoins. DOOMAP a réussi à adapter une solution efficace (le jour et la nuit avec notre expérience passée). Le plus remarquable c'est le suivi dont l’ensemble de l’équipe de DOOMAP a fait preuve ; ils ont réussi à adapter les dispositifs au métier de nos salariés, c’est extrêmement confortable. Ils ont à distance modifier pour certains appareils les réglages de sensibilité de déclenchement des alarmes. A ce jour nous pouvons dire avec plus de 6 mois d'expérience que cela fonctionne parfaitement, nous avons désormais des équipes sécurisés et totalement satisfaites. Je recommande sans réserve.
Réponse de DOOMAP :

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins spécifiques et de vous offrir une solution adaptée qui fonctionne parfaitement. Votre satisfaction et la sécurité de vos équipes sont notre priorité absolue. Nous espérons que vous et vos équipes se portent bien. N'hésitez pas si vous avez d'autres demandes, contactez-nous. Merci encore de votre confiance. Â bientôt, l'équipe Doomap!
Le 23/05/2023


Expérience du 02/05/2023
Publié le 02/05/2023
Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Très satisfait du produit.
Réponse de DOOMAP :

Bonjour Fernandes ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoins de nous. Â bientôt, l'équipe Doomap !
Le 23/05/2023


Expérience du 02/05/2023
Publié le 02/05/2023
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Le personnel est très content, ils se sentent en sécurité. Par contre, le dispositif leur paraît trop gros.
Réponse de DOOMAP :

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre personnel est satisfait et se sent en sécurité avec notre solution. Nous prenons en compte votre remarque concernant la taille du dispositif et nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer ce point. Votre retour est précieux pour nous. Merci de votre confiance. À bientôt, l'équipe doomap !
Le 23/05/2023


Expérience du 26/04/2023
Publié le 27/04/2023
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bien
Réponse de DOOMAP :

Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nous. À bientôt, l'équipe doomap.
Le 23/05/2023


Expérience du 23/03/2023
Publié le 21/04/2023
Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Tres commerçant conseils avisés réactif
Réponse de DOOMAP :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et répondre à votre demande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nous. À bientôt, l'équipe doomap.
Le 23/05/2023


Expérience du 14/04/2023
Publié le 14/04/2023
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Service client 5 étoiles, produits de grande qualité. Doomap a été d'une grande aide pour notre gestion de PTI ! Merci à Paul.
Réponse de DOOMAP :

Bonjour Florian ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service client cinq étoiles et des produits de grande qualité. Chez Doomap, nous nous engageons à fournir une assistance personnalisé et adapté à vos besoins. Nous transmettrons vos remerciements à Paul, qui sera très heureux d'avoir pu participer à votre sécurité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci encore pour votre confiance. À bientôt, l'équipe doomap !
Le 23/05/2023


Expérience du 17/03/2023
Publié le 17/03/2023
Avis vérifié par Guest Suite
9 10

facile d'utilisation
Réponse de DOOMAP :

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire à votre demande et besoin. À bientôt, l'équipe doomap !
Le 23/05/2023


Expérience du 24/02/2023
Publié le 24/02/2023
Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon interlocuteur, bonne explication et bon suivi
Réponse de DOOMAP :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre équipe ainsi que de nos PTI. Merci pour la confiance que vous nous faites. Nous serons ravis de répondre à d'autres demandes en cas de besoin. À bientôt, l'équipe doomap !
Le 23/05/2023


Expérience du 23/02/2023
Publié le 23/02/2023
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bonne écoute, excellente présentation.
Réponse de DOOMAP :

Bonjour Madame Morisseau, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une écoute attentive et une présentation personnalisée selon votre demande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Votre commentaire est très appréciés par notre équipe commerciale. Merci de nous faire confiance. À bientôt, l'équipe doomap !
Le 23/05/2023


Expérience du 22/02/2023
Publié le 22/02/2023
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Rapidité de livraison, facile d'utilisation et accompagnement possible
Réponse de DOOMAP :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu assurer une livraison rapide de nos produits. Nous nous efforçons également de rendre nos solutions faciles d'utilisation afin que vous vous sentiez en sécurité et ce de manière simple et efficace. Nous sommes ravis de vous accompagner tout au long de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. À bientôt, l'équipe doomap !
Le 23/05/2023


Expérience du 17/02/2023
Publié le 17/02/2023
Avis vérifié par Guest Suite
9 10

conseil et accueil réservé excellent
Réponse de DOOMAP :

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par notre équipe commerciale ainsi que nos produits. Chew doomap, nous tenons fortement à vous conseiller de manière personnalisée et à vous accompagner tout le long de votre expérience avec nous, N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres demandes, nous y répondrons avec plaisir. À bientôt, l'équipe doomap.
Le 23/05/2023


Expérience du 04/01/2023
Publié le 04/01/2023
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10 10

Très satisfait de DOOMAP, que ce soit pour un renseignement, une question technique, l'envoi d'un rapport, une modification à apporter sur l'outil supervision etc ... il y a toujours quelqu'un pour vous répondre de suite ou une équipe pour résoudre vos demandes ceci sans parler de la qualité et de la fiabilité de leur système de surveillance. Le top du top.

Expérience du 14/04/2022
Publié le 14/04/2022
Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Facile, simple et rapide...

Expérience du 29/03/2022
Publié le 29/03/2022
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

M. Jerzewski est formidable ! Excellent contact, excellente maîtrise de ses dispositifs et excellente compréhension de mes besoins. Il prend la peine d’appeler directement pour expliquer les choses plutôt de converser par mail. J’apprécie beaucoup la formule tout compris sans engagement et la souplesse de cette société qui s’est adaptée à mes spécificités. Les prix sont aussi très compétitifs pour la qualité et les fonctionnalités du matériel.

Expérience du 16/06/2021
Publié le 16/06/2021
Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Interlocuteurs réactifs, commercial et technicien SAV

Expérience du 11/06/2021
Publié le 11/06/2021
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Par l'intermédiaire de Mr Canada, DOOMAP a répondu très rapidement à toutes nos demandes et exigences: à savoir un dispositif sûr, fiable et simple d'utilisation, de plus lorsque j'ai à nouveau sollicité Mr Canada pour la mise en place d'un système de suivi des PTI ma requête a été satisfaite en 3 mails et un appel téléphonique, que demander de plus? Encore un GRAND MERCI à Mr Canada pour son professionnalisme, sa courtoisie et son efficacité.

Expérience du 26/05/2021
Publié le 26/05/2021
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Un SAV au top. Disponibilité, réactivité, accueil de qualité apprécié par les équipes.

Expérience du 09/04/2021
Publié le 09/04/2021
Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon conseils et accompagnements

Expérience du 02/04/2021
Publié le 02/04/2021
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très satisfaite par le contact commercial ainsi que de l'utilisation facile des DATI.

Expérience du 01/04/2021
Publié le 01/04/2021
Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très étonné dans le bon sens par la réactivité et la qualité des conseils. Les explications ont été très clairs et précis. C’est efficace et rapide. Idem pour la livraison et la mise en service simple et facile. Très bonne expérience surtout quand on gère une flotte de DATI importante.

Expérience du 31/03/2021
Publié le 31/03/2021
Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Matériel efficace.

Expérience du 05/10/2020
Publié le 05/10/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 7/10
Délai de mise en fonction 8/10
Fluidité d'équipement 7/10
Rapidité de réponse à votre demande 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

installation sans problème

Expérience du 17/08/2020
Publié le 17/08/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Pour l'instant nous sommes très satisfait des dispositifs

Expérience du 27/07/2020
Publié le 27/07/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

RAS RAS

Expérience du 06/07/2020
Publié le 06/07/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 9/10
Délai de mise en fonction 9/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon conseil. Matériel répondant à notre besoin. Tout bon !

Expérience du 14/04/2020
Publié le 14/04/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très satisfait de notre DOOMAP D-5000

Expérience du 20/03/2020
Publié le 20/03/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très sérieux et rapport qualité prix parfait pour nous, surtout le sans engagement de durée !

Expérience du 05/02/2020
Publié le 05/02/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 8/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon produit, répond exactement à mes attentes.

Expérience du 05/02/2020
Publié le 05/02/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Nous avons choisi DOOMAP après un test effectué avec quelques salariés. Nous confions tout notre parc PTI à DOOMAP depuis.

Expérience du 30/01/2020
Publié le 30/01/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Après une demande de contact via votre site, nous avons été contacté très rapidement par Daniel CANADA. Nous avions une idée du matériel à utiliser, et l'entretien téléphonique avec ce conseiller nous l'a confirmé. Nous avons eu quelques questions après la réception du matériel et les réponses ont été tout aussi claires et rapides.

Expérience du 11/12/2019
Publié le 11/12/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

SATISFAIT DU SERVICE

Expérience du 25/11/2019
Publié le 25/11/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Problème de livraison PTI

Expérience du 14/11/2019
Publié le 14/11/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 7/10
Délai de mise en fonction 3/10
Fluidité d'équipement 3/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Bonjour, la qualité du matériel, aux vues de notre activité de jardin, ne convient que moyennement . En effet, le matériel apparaît trop fragile pour nos jardiniers malheureusement. En revanche, votre assistance téléphonique est de bonne qualité.

Expérience du 28/10/2019
Publié le 28/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 5/10
Délai de mise en fonction 9/10
Fluidité d'équipement 5/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

très bien, interlocuteurs très pros, matériel facile a utiliser, je recommande autour de moi cordialement K.Laouamen directeur Novotel La Rochelle

Expérience du 23/10/2019
Publié le 23/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 9/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Il manque un vrai outil de Back Office pour gérer sa flotte
Réponse de DOOMAP :

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Pour la gestion de la flotte, nous sommes en effet conscients que ce service est, notamment dans votre cas, important. Nous travaillons sur le sujet afin de vous proposez une solution de qualité et sécurisé. Nous reviendrons vers vous prochainement afin de vous en faire bénéficier.
Le 25/10/2019


Expérience du 23/10/2019
Publié le 23/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 7/10
Délai de mise en fonction 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

on s'en sert rarement mais utile

Expérience du 23/10/2019
Publié le 23/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 8/10
Fluidité d'équipement 8/10
Rapidité de réponse à votre demande 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très satisfait du matériel comme des relations avec Doomap

Expérience du 23/10/2019
Publié le 23/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 8/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

bon produit, système pratique

Expérience du 23/10/2019
Publié le 23/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

très bien

Expérience du 03/10/2019
Publié le 03/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 9/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

système adapté pour notre utilisation.

Expérience du 25/09/2019
Publié le 25/09/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 6/10
Délai de mise en fonction 6/10
Fluidité d'équipement 6/10
Rapidité de réponse à votre demande 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

très bien

Expérience du 08/08/2019
Publié le 08/08/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 7/10
Délai de mise en fonction 8/10
Fluidité d'équipement 8/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Le système de géolocalisation n'est pas suffisamment précis et donne des localisations erronées. En atmosphère bruyante, difficulté de communiquer avec le centre d'alerte.

Expérience du 25/07/2019
Publié le 25/07/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
0 10

nous avons pris un abonnement d'un an et je ne vous cache pas mon mécontentement sur ce matériel. nous payons un abonnement ou nous n'avons pas d'efficacité.
Réponse de DOOMAP :

Monsieur, concernant votre abonnement, vous avez opté pour un réglement annuel ne souhaitant pas de prélèvement automatique SEPA. Pour autant, votre contrat n'a aucun engagement de durée et DOOMAP procédra au remboursement des mensualités si vous deviez procéder à la résiliation de votre contrat en cours d'année. Concernant votre matériel, celui-ci est muni d'un GPS qui fonctionne parfaitement en extérieur mais qui peut être imprécis lors d'une utilisation au sein d'un bâtiement. Sachez, pour vous rassurer, que DOOMAP a alors la dernière position connue et que les secours seront envoyés sur le site de rattachement pour une personne sédentaire. Nous restons à votre entière disposition pour compléter ces information.
Le 25/07/2019


Expérience du 26/06/2019
Publié le 26/06/2019
Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Nous avons juste un problème avec la charge de l'appareil. Il ne tient plus la charge. Je ne sais pas si cela vient du système de branchement ou autre… Pouvez vous revenir vers moi à ce sujet? Merci
Réponse de DOOMAP :

Madame, nous vous rappelons que votre matériel est maintenu et garanti. Aussi, sur simple retour de votre chargeur, nous vous en ferons parvenir un nouveau sans frais. Veuillez prendre contact avec nos services au 0810 900 006.
Le 25/07/2019


Expérience du 26/06/2019
Publié le 26/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Peux mieux faire
Réponse de DOOMAP :

Monsieur, depuis que vous avez opté pour DOOMAP, nous avons référencé de nouvelles solutions qui permettent de mieux s'adapter aux spécificités des porteurs Aussi, nous vous proposons de nous retourner à nos frais vos équipements actuels et vous équiper d'une de nos nouvelles références. Nous vous rappelons que nos offres sont sans engagements et que DOOMAP a comme objectif la satisfaction de ses abonnés. Merci de prendre contact avec nous au 0810 900 006 afin de solutionner votre problème.
Le 25/07/2019


Expérience du 26/06/2019
Publié le 26/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 4/10
Délai de mise en fonction 6/10
Fluidité d'équipement 5/10
Rapidité de réponse à votre demande 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Un service très satisfaisant
Réponse de DOOMAP :

Nous vous remercions pour votre avis qui motive nos équipes à continuer à améliorer la qualité au sein de DOOMAP.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Fluidité d'équipement 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

Les appareils ne sont pas fonctionnels, nous les avons par obligation mais des que je trouverez un système fiable, je changera car le matériel fourni n'est pas adapté, il se déclenche de manière fréquente si bien que les salariés ne les utilise pas.
Réponse de DOOMAP :

Monsieur, depuis que vous avez opté pour DOOMAP, nous avons référencé de nouvelles solutions qui permettent de mieux s'adapter aux spécificités des porteurs Aussi, nous vous proposons de nous retourner à nos frais vos équipements actuels et vous équiper d'une de nos nouvelles références. Nous vous rappelons que nos offres sont sans engagements et que DOOMAP a comme objectif la satisfaction de ses abonnés. Merci de prendre contact avec nous au 0810 900 006 afin de solutionner votre problème.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 2/10
Délai de mise en fonction 9/10
Fluidité d'équipement 3/10
Rapidité de réponse à votre demande 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Equipe réactive, conseiller à l'écoute et disponible, matériel facile d'utilisation.
Réponse de DOOMAP :

Un grand MERCI pour votre commentaire, DOOMAP s’efforce de satisfaire chaque abonné.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon service utile
Réponse de DOOMAP :

DOOMAP vous remercie pour votre confiance et met tout en œuvre pour améliorer la qualité de ses services.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Fluidité d'équipement 7/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Point faible : Passage difficile au sous sol. Solution apporté moyenne. Plusieurs soucis de consignes d'appel ( l’appel pas la bonne personne au bon moment mélange entre consigne jour et nuit). Point fort Échange rapide, interlocuteur présent sur portable, fiabilité de l'appareil ok, appel rapide de la télésurveillance.
Réponse de DOOMAP :

Monsieur, en cas de problème de réception du réseau GSM, DOOMAP apporte une solution via un répéteur de signal GSM. Il peut arriver que plusieurs répéteurs soient nécessaires.Concernant les transmissions de consignes, nous avons effectivement modifié notre protocole afin d'améliorer la qualité de celui-ci. Nous vous en remercions. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou observation au 0810 900 006.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 8/10
Fluidité d'équipement 8/10
Rapidité de réponse à votre demande 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

delai de reponse pas tres rapide. y a t'il des controles prevus pour le fonctionnement des pti ?
Réponse de DOOMAP :

Madame, sachez que DOOMAP met tout en oeuvre pour traiter chaque alerte reçue avec le moins de délai possible. En moyenne, en 2018, le temps de décroché par nos opérateurs est de 19 secondes, ce qui particulièrement faible. A noter que le temps de transmission d'une alerte vers notre centre est lui fluctuant et dépendant des opérateurs téléphoniques. Concernant les contrôles des PTI, sachez que ceux-ci bénéficient d'une supervision technique. En cas de problème, notre centre d'alerte reçoit un défaut et un processus de traitement est alors activé. N'hésitez pas à revenir vers nous pour améliorer la sécurité de vos collaborateurs.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 7/10
Délai de mise en fonction 7/10
Fluidité d'équipement 6/10
Rapidité de réponse à votre demande 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Satisfaite
Réponse de DOOMAP :

Nous vous remercions pour votre avis qui motive nos équipes à continuer à améliorer la qualité au sein de DOOMAP.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 8/10
Fluidité d'équipement 8/10
Rapidité de réponse à votre demande 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bonne réactivité. Bon produit.
Réponse de DOOMAP :

Un grand MERCI pour votre commentaire, DOOMAP s’efforce de satisfaire chaque abonné.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 9/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite

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