Avis Doomap

Découvrez les véritables avis des abonnés DOOMAP, certifiés par l’AFNOR
Ces retours d’expériences seront de bons conseils pour vous aider à choisir votre PTI.
N’oubliez pas, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous aiguiller dans votre choix de dispositif d’alerte pour travailleur isolé.

DOOMAP

Note moyenne

7.5
10

sur 29 avis

Rapport qualité/prix 8.1/10
Délai de mise en fonction 8.8/10
Fluidité d'équipement 7.8/10
Rapidité de réponse à votre demande 8.7/10
10 10

installation sans problème

Expérience du 17/08/2020
Publié le 17/08/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Pour l'instant nous sommes très satisfait des dispositifs

Expérience du 27/07/2020
Publié le 27/07/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

RAS RAS

Expérience du 06/07/2020
Publié le 06/07/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 9/10
Délai de mise en fonction 9/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très satisfait de notre DOOMAP D-5000

Expérience du 20/03/2020
Publié le 20/03/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon produit, répond exactement à mes attentes.

Expérience du 05/02/2020
Publié le 05/02/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Nous avons choisi DOOMAP après un test effectué avec quelques salariés. Nous confions tout notre parc PTI à DOOMAP depuis.

Expérience du 30/01/2020
Publié le 30/01/2020 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Après une demande de contact via votre site, nous avons été contacté très rapidement par Daniel CANADA. Nous avions une idée du matériel à utiliser, et l'entretien téléphonique avec ce conseiller nous l'a confirmé. Nous avons eu quelques questions après la réception du matériel et les réponses ont été tout aussi claires et rapides.

Expérience du 11/12/2019
Publié le 11/12/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

SATISFAIT DU SERVICE

Expérience du 25/11/2019
Publié le 25/11/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Problème de livraison PTI

Expérience du 14/11/2019
Publié le 14/11/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 7/10
Délai de mise en fonction 3/10
Fluidité d'équipement 3/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Bonjour, la qualité du matériel, aux vues de notre activité de jardin, ne convient que moyennement . En effet, le matériel apparaît trop fragile pour nos jardiniers malheureusement. En revanche, votre assistance téléphonique est de bonne qualité.

Expérience du 28/10/2019
Publié le 28/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 5/10
Délai de mise en fonction 9/10
Fluidité d'équipement 5/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

très bien, interlocuteurs très pros, matériel facile a utiliser, je recommande autour de moi cordialement K.Laouamen directeur Novotel La Rochelle

Expérience du 23/10/2019
Publié le 23/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 9/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Il manque un vrai outil de Back Office pour gérer sa flotte
Réponse de DOOMAP :

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Pour la gestion de la flotte, nous sommes en effet conscients que ce service est, notamment dans votre cas, important. Nous travaillons sur le sujet afin de vous proposez une solution de qualité et sécurisé. Nous reviendrons vers vous prochainement afin de vous en faire bénéficier.
Le 25/10/2019


Expérience du 23/10/2019
Publié le 23/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 7/10
Délai de mise en fonction 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

on s'en sert rarement mais utile

Expérience du 23/10/2019
Publié le 23/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 8/10
Fluidité d'équipement 8/10
Rapidité de réponse à votre demande 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très satisfait du matériel comme des relations avec Doomap

Expérience du 23/10/2019
Publié le 23/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 8/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

bon produit, système pratique

Expérience du 23/10/2019
Publié le 23/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

très bien

Expérience du 03/10/2019
Publié le 03/10/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 9/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

système adapté pour notre utilisation.

Expérience du 25/09/2019
Publié le 25/09/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 6/10
Délai de mise en fonction 6/10
Fluidité d'équipement 6/10
Rapidité de réponse à votre demande 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

très bien

Expérience du 08/08/2019
Publié le 08/08/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 7/10
Délai de mise en fonction 8/10
Fluidité d'équipement 8/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Le système de géolocalisation n'est pas suffisamment précis et donne des localisations erronées. En atmosphère bruyante, difficulté de communiquer avec le centre d'alerte.

Expérience du 25/07/2019
Publié le 25/07/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
0 10

nous avons pris un abonnement d'un an et je ne vous cache pas mon mécontentement sur ce matériel.nous payons un abonnement ou nous n'avons pas d'efficacité.
Réponse de DOOMAP :

Monsieur, concernant votre abonnement, vous avez opté pour un réglement annuel ne souhaitant pas de prélèvement automatique SEPA. Pour autant, votre contrat n'a aucun engagement de durée et DOOMAP procédra au remboursement des mensualités si vous deviez procéder à la résiliation de votre contrat en cours d'année. Concernant votre matériel, celui-ci est muni d'un GPS qui fonctionne parfaitement en extérieur mais qui peut être imprécis lors d'une utilisation au sein d'un bâtiement. Sachez, pour vous rassurer, que DOOMAP a alors la dernière position connue et que les secours seront envoyés sur le site de rattachement pour une personne sédentaire. Nous restons à votre entière disposition pour compléter ces information.
Le 25/07/2019


Expérience du 26/06/2019
Publié le 26/06/2019
Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Nous avons juste un problème avec la charge de l'appareil. Il ne tient plus la charge. Je ne sais pas si cela vient du système de branchement ou autre… Pouvez vous revenir vers moi à ce sujet? Merci
Réponse de DOOMAP :

Madame, nous vous rappelons que votre matériel est maintenu et garanti. Aussi, sur simple retour de votre chargeur, nous vous en ferons parvenir un nouveau sans frais. Veuillez prendre contact avec nos services au 0810 900 006.
Le 25/07/2019


Expérience du 26/06/2019
Publié le 26/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Peux mieux faire
Réponse de DOOMAP :

Monsieur, depuis que vous avez opté pour DOOMAP, nous avons référencé de nouvelles solutions qui permettent de mieux s'adapter aux spécificités des porteurs Aussi, nous vous proposons de nous retourner à nos frais vos équipements actuels et vous équiper d'une de nos nouvelles références. Nous vous rappelons que nos offres sont sans engagements et que DOOMAP a comme objectif la satisfaction de ses abonnés. Merci de prendre contact avec nous au 0810 900 006 afin de solutionner votre problème.
Le 25/07/2019


Expérience du 26/06/2019
Publié le 26/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 4/10
Délai de mise en fonction 6/10
Fluidité d'équipement 5/10
Rapidité de réponse à votre demande 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Un service très satisfaisant
Réponse de DOOMAP :

Nous vous remercions pour votre avis qui motive nos équipes à continuer à améliorer la qualité au sein de DOOMAP.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Fluidité d'équipement 10/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

Les appareils ne sont pas fonctionnels, nous les avons par obligation mais des que je trouverez un système fiable, je changera car le matériel fourni n'est pas adapté, il se déclenche de manière fréquente si bien que les salariés ne les utilise pas.
Réponse de DOOMAP :

Monsieur, depuis que vous avez opté pour DOOMAP, nous avons référencé de nouvelles solutions qui permettent de mieux s'adapter aux spécificités des porteurs Aussi, nous vous proposons de nous retourner à nos frais vos équipements actuels et vous équiper d'une de nos nouvelles références. Nous vous rappelons que nos offres sont sans engagements et que DOOMAP a comme objectif la satisfaction de ses abonnés. Merci de prendre contact avec nous au 0810 900 006 afin de solutionner votre problème.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 2/10
Délai de mise en fonction 9/10
Fluidité d'équipement 3/10
Rapidité de réponse à votre demande 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon service utile
Réponse de DOOMAP :

DOOMAP vous remercie pour votre confiance et met tout en œuvre pour améliorer la qualité de ses services.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Fluidité d'équipement 7/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Point faible : Passage difficile au sous sol. Solution apporté moyenne. Plusieurs soucis de consignes d'appel ( l’appel pas la bonne personne au bon moment mélange entre consigne jour et nuit).Point fort Échange rapide, interlocuteur présent sur portable, fiabilité de l'appareil ok, appel rapide de la télésurveillance.
Réponse de DOOMAP :

Monsieur, en cas de problème de réception du réseau GSM, DOOMAP apporte une solution via un répéteur de signal GSM. Il peut arriver que plusieurs répéteurs soient nécessaires.Concernant les transmissions de consignes, nous avons effectivement modifié notre protocole afin d'améliorer la qualité de celui-ci. Nous vous en remercions. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou observation au 0810 900 006.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Délai de mise en fonction 8/10
Fluidité d'équipement 8/10
Rapidité de réponse à votre demande 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

delai de reponse pas tres rapide. y a t'il des controles prevus pour le fonctionnement des pti ?
Réponse de DOOMAP :

Madame, sachez que DOOMAP met tout en oeuvre pour traiter chaque alerte reçue avec le moins de délai possible. En moyenne, en 2018, le temps de décroché par nos opérateurs est de 19 secondes, ce qui particulièrement faible. A noter que le temps de transmission d'une alerte vers notre centre est lui fluctuant et dépendant des opérateurs téléphoniques. Concernant les contrôles des PTI, sachez que ceux-ci bénéficient d'une supervision technique. En cas de problème, notre centre d'alerte reçoit un défaut et un processus de traitement est alors activé. N'hésitez pas à revenir vers nous pour améliorer la sécurité de vos collaborateurs.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 7/10
Délai de mise en fonction 7/10
Fluidité d'équipement 6/10
Rapidité de réponse à votre demande 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Satisfaite
Réponse de DOOMAP :

Nous vous remercions pour votre avis qui motive nos équipes à continuer à améliorer la qualité au sein de DOOMAP.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 10/10
Délai de mise en fonction 8/10
Fluidité d'équipement 8/10
Rapidité de réponse à votre demande 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bonne réactivité. Bon produit.
Réponse de DOOMAP :

Un grand MERCI pour votre commentaire, DOOMAP s’efforce de satisfaire chaque abonné.
Le 25/07/2019


Expérience du 25/06/2019
Publié le 25/06/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 9/10
Délai de mise en fonction 10/10
Fluidité d'équipement 9/10
Rapidité de réponse à votre demande 9/10

Avis vérifié par Guest Suite

Tous nos PTI comprennent
Rapidité

Rapidité

Livraison 24h/72h

Liberté

Liberté

Sans engagement de durée

Tout compris

Tout compris

(PC 24H/24 - Matériel - SIM)

Le prix

Le prix

Offres à partir de 29€/mois

Une question ?

On vous rappelle gratuitement !