Afin de se conformer aux exigences gouvernementales ; Doomap et ses dirigeants ont obtenus l’autorisation d’exercer avec un agrément CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité). Le CNAPS est un établissement public placé sous la tutelle du ministère de l’Intérieur.
Doomap, a jugé essentiel d’obtenir cette autorisation administrative dans le cadre de son activité de protection des travailleurs isolés et donc de La protection de l’intégrité physique des personnes et la surveillance électronique.
Cette démarche s’inscrit dans une démarche globale de sécurité et de qualité.
Nos clients bénéficient ainsi de garanties déontologiques et plus généralement du respect des procédures et des différentes réglementations dans le domaine de la sécurité privée.
La commission locale d’agrément et de contrôle Sud,
Vu le livre VI du code de la sécurité intérieur, en ses parties législative et réglementaire :
Vu le décret n°2016-515 du 26 avril 2016 relatif aux conditions d’exercé des activités privée de sécurité et au conseil national des activités privées de sécurité :
Autorisation administrative d’exercer N°AUT-006-2116-10-30-20170578795 délivrée le 30 octobre 2017 par le CNAPS.
Pour en savoir plus : www.cnaps-securite.fr
Article L 612-14 du CSI. : « L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel de l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics ».