PTI-DATI D-9000

Boîtier GSM GPS ATEX

À partir de

65€ /mois

À partir de 65€/mois

Livraison en 24 – 72h

Location sans engagement

Comment choisir le PTI-dati adapté aux besoins de mon entreprise ?

Un expert Doomap vous conseille

POURQUOI CHOISIR LE PTI-DATI D-9000

Dispositif au standard ATEX

Le Doomap D-9000 est un petit boîtier PTI-DATI qui se porte à la ceinture grâce à son clip intégré (il peut également avec un accessoire optionnel être porté en brassard). Il est livré avec un accessoire permettant sa recharge. Prêt à l’emploi, car déjà muni de sa carte SIM (compatible dans 27 pays européen), ce dispositif PTI-DATI est relié 24H/24 et 7J/7 à notre centre de télé-alerte. Lors d’un déclenchement, l’un de nos opérateurs communique en mode main-libre avec le porteur. Si besoin l’opérateur pourra géolocaliser le D-9000 et prévenir les services de secours. Très complet, il est muni d’un bouton SOS (alarme volontaire) et d’alertes automatiques (chute, perte de verticalité, immobilité prolongée…). Ainsi, la sécurité de votre salarié est totalement renforcée. Répondant à la réglementation ATEX, le D-9000 est IP 67 (résistant à l’immersion dans l’eau à une profondeur maximale de 1 mètre pendant une durée maximale de 30 minutes.).

Un boitier GSM/GPS aux normes ATEX

Le boîtier Doomap D-9000 est un dispositif PTI-DATI robuste et doté d’une grande autonomie (200 h en veille). Extrêmement complet (4 fonctions d’alertes automatiques), ce PTI-DATI est conseillé pour les environnement exigeant la norme ATEX.

Une détection manuelle (SOS) et automatique (verticalité, immobilité)

Le D-9000 permet le déclenchement d’un SOS (pression sur le bouton du boitier) manuellement. Il est également muni de 4 fonctions « alertes automatiques » activables ou non, (réglables en sensibilité) : détection de chute, perte de verticalité, immobilité prolongée et homme mort (si aucune pression n’a été effectuée sur une touche pendant une période de temps déterminée). Ces alertes automatiques renforcent la sécurité du salarié.

Un module GPS performant pour géolocaliser le porteur

Le D-9000 est doté d’un GPS de toute dernière génération permettant une géolocalisation précise du porteur. L’équipement peut être complété par des bornes internes permettant de localiser le porteur au sein d’un environnement clos.

Une carte SIM compatible dans les 27 pays européens

Fournie et comprise dans l’offre locative, la carte SIM M2M permet à son utilisateur de sortir de nos frontières dans toute l’Europe et d’être protégé sans aucun coût supplémentaire !

Option multilingue disponible

Centre de téléalerte disponible 24H/24 7J/7 en français, anglais, allemand, italien et espagnol. Idéal pour des porteurs de PTI dont le français n’est pas la langue natale.

Les caractéristiques du pti-dati d-9000

Dimensions (en mm) : 94 x 45 x 18

IP 67 protection poussière et eau (immersion 1 mètre)

Système de charge sans insertion mécanique (fourni)

Autonomie : veille Jusqu’à 200 h, conversation Jusqu’à 6 h

GSM quatre bandes (850/900/1800 et 1900 Mhz)

GPS : A-GPS et GPS

Certification : CE et ROHS

Poids : 99g

Batterie : 1350 mA/h

Écran de contrôle LCD

Haut-parleur puissant (900 mW)

Résistant aux chutes

Température en service : -20°C / +50°C

Ils nous font confiance

Les avis de nos clients

Comment choisir le PTI-dati adapté aux besoins de mon entreprise ?

Un expert Doomap vous conseille

Protection travailleur isolé D-9000

Le D-9000 est le choix obligatoire pour les porteurs évoluants dans une atmosphère explosive, la norme ATEX devant être respectée. Au-delà de cette spécificité technique, le D-9000 jouit des mêmes avantages que les autres solutions Doomap. A savoir une offre locative et sans engagement tout inclus. Cela comprend la carte SIM multi-opérateurs et la liaison au centre de téléalerte 24H/24 et 7J/7.

Besoin d'informations

Alarme volontaire​

L’alarme volontaire (SOS) se déclenche lorsque le porteur appuie sur le bouton d’alerte de son dispositif.
La fonction alarme volontaire SOS est une fonction utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour permettre à l’utilisateur du dispositif de déclencher une alarme d’urgence en cas de besoin.
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur est en danger ou a besoin d’aide immédiatement.
L’alarme volontaire SOS est déclenchée avec un bouton dédié (bouton temporisé pour éviter les fausses alarmes). Une fois l’alarme déclenchée, le dispositif transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)

DÉTECTION IMMOBILITÉ

Le dispositif déclenche automatiquement une alarme, lorsque aucun micro-mouvement n’est détecté ou en cas d’immobilité prolongée. 
(La détection d’immobilité est une fonctionnalité utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour détecter si l’utilisateur du dispositif est immobile pendant une période de temps prolongée.
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur est tombé, ou s’il est immobile suite à un malaise. Si l’immobilité est détectée, le dispositif après une pré-alarme sonore et visuelle, transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)

PERTE DE VERTICALITÉ

L’alarme se déclenche automatiquement lorsque le dispositif détecte une perte de verticalité (et/ou) une chute brutale suite à un malaise par exemple.
(La perte de verticalité est une fonction utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour détecter si l’utilisateur du dispositif est tombé ou s’est incliné de manière significative (cette perte de verticalité peut dans certains cas être couplée à un détecteur de chocs) .
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur a perdu l’équilibre ou est tombé.
Si la perte de verticalité est détectée, le dispositif après une pré-alarme sonore et visuelle transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)

Norme Atex

Le dispositif doomap D 9000 répond à la norme ATEX classe 1 (classe 1 est le niveau ATEX le plus élevé, donc valable également pour les environnements ATEX 2).

Waterproof 1 mètre

La norme IP 67 définit la protection contre les corps solides et l’eau pour les équipements électriques et électroniques.  Le chiffre « 6 » indique que l’appareil est protégé contre la poussière, tandis que le chiffre « 7 » indique qu’il est protégé contre l’immersion temporaire dans l’eau.

Selon la norme IP 67, un appareil qui répond à cette norme doit être capable de résister à l’immersion dans l’eau à une profondeur maximale de 1 mètre pendant une durée maximale de 30 minutes.

Powerfull

Haut-parleur puissant, pour l’interphonie de levée de doute en mode mains libres automatique.

Votre demande a bien été envoyée.