doomap pti multi-langues

DOOMAP continue d’innover sur le marché du PTI en mettant à disposition un centre de téléalerte en plusieurs langues ! Une ouverture vers l’Europe idéale pour des groupes ayant des travailleurs isolés dans plusieurs pays d’Europe et surtout parlant plusieurs langues… Retour sur cette nouvelle fonctionnalité et le concept innovant des PTI DOOMAP.

Protection du travailleur isolé multi-langues

Français, Anglais, Italien, Espagnol et Allemand. Les PTI DOOMAP sont ainsi fonctionnels au travers de 5 langues. En proposant 4 nouvelles langues en plus du français, DOOMAP répond à un besoin croissant pour les sociétés ayant des filiales dans plusieurs pays d’Europe et souhaitant équiper tous leurs travailleurs isolés.

Déjà fonctionnel en Europe grâce à la carte SIM multi-opérateurs, il était jusqu’alors nécessaire que le porteur du dispositif d’alerte DOOMAP soit francophone… Ce n’est plus un frein désormais ! Faciliter l’harmonisation des équipements pour l’ensemble des collaborateurs du groupe, c’est la promesse réussie de DOOMAP.

Avoir un centre de téléalerte capable de communiquer dans la langue maternelle du porteur permet de gagner en fluidité des échanges. Ainsi, les levées de doute ou envoi des secours locaux sont plus efficaces et la protection pour travailleurs isolés prend tout son sens.

PTI DOOMAP multi-langues

PTI en location et sans engagement : la signature DOOMAP

Cette ouverture vers de nouvelles langues ne change pas le modèle à succès de DOOMAP. Les PTI sont toujours en formules locatives sans engagements et tout compris. La location du boîtier, la carte SIM multi-opérateurs fonctionnant dans toute l’Europe et la liaison au PC sécurité.

Le multi-langues est disponible sur le best seller des PTI, la solution DOOMAP D-5000. Son succès tient en ses caractéristiques . Il est petit, léger et compact. De plus, il comprend un écran et les fonctionnalités GSM, GPS, alarme volontaire, détection d’immobilité et de perte de verticalité.

Mais le multi-langues est aussi disponible avec le D-9000, la solution PTI ATEX de DOOMAP, un équipement particulier adapté aux atmosphères explosives. Les travailleurs isolés évoluant dans ces environnements à risque sont souvents de plusieurs nationalités, la solution multi-langues de DOOMAP est idéale.

DOOMAP continuent son déploiement et s’ouvre à l’Europe et ses langues. Cela a commencé à révolutionner le marché du PTI. Une offre unique en Europe, simple et efficace. Elle est déjà plébiscitée par de nombreux grands groupes mais aussi des PME françaises. N’attendez plus pour équiper vos travailleurs isolés, contactez DOOMAP !