PTI-DATI D-6000

Smartphone PTI-DATI

À partir de

39€ /mois

À partir de 39€/mois

Livraison en 24 – 72h

Location sans engagement

Comment choisir le PTI-dati adapté aux besoins de mon entreprise ?

Un expert Doomap vous conseille

POURQUOI CHOISIR LE PTI-DATI D-6000

L’essentiel du PTI-DATI SANS COMPROMIS

Le Doomap D-6000 est un dispositif 2 en 1 composé d’un terminal PTI-DATI (Avec les fonctions de téléphonie, gestion des emails, navigation internet et photos.). 
Le pack D-6000 est livré avec son chargeur et vous pouvez choisir selon le métier le port à la ceinture ou en brassard. Prêt à l’emploi, car déjà muni de sa carte SIM (compatible dans 27 pays européens), ce dispositif PTI-DATI est relié 24/7 à notre centre de téléalerte. Lors d’un déclenchement, l’un de nos opérateurs pourra géolocaliser le D-6000 et prévenir, si besoin, les services de secours.

Un module GPS performant pour géolocaliser le porteur

Le GPS du D-6000 est en mode True-GPS. Cela signifie qu’en cas d’alerte dans une zone non couverte par les satellites (parking sous-terrain par exemple), la dernière position connue sera transmise à notre centre de télé-alerte.

Une alarme volontaire (SOS) ou automatique (verticalité & immobilité)

Le Smartphone PTI D-6000 permet le déclenchement d’un SOS permet de déclencher une alerte rapidement sans avoir à déverrouiller le Smartphone grâce à un Boutons d’alerte SOS physiques.

Il est également muni d’une détection de perte de verticalité et d’une détection d’immobilité prolongée. Ces deux alertes automatiques renforcent la sécurité du salarié.

Un dispositif 2 en 1 : Smartphone sécurisé et résistant et PTI

Le Doomap D-6000 est un smartphone et un dispositif PTI robuste. Avec d’une part un indice de protection IP68 (étanche à la poussière et à l’eau) avec une résistance et d’autre part une certification MIL-STD-810G (certification militaire américaine) Adaptés aux environnements extrêmes (chocs, bruit, poussière ou liquides). Le D-6000 est idéal pour un usage intensif dans tous les environnements. Il dispose d’une connectivité de haut niveau et de toutes les fonctions d’un Smartphone téléphonie gestion des emails, navigation internet et photos.

Il s’agit également d’un dispositif PTI-DATI sans compromis avec un bouton d’alarme volontaire et la gestion des alarmes automatiques ; perte de verticalité et absence de mouvement.

Le D-6000 est donc particulièrement conseillé aux entreprises désirant un système 2 en 1 Smartphone et PTI quel que soit l’usage ou l’environnement.

Le D-6000, selon les contraintes liées à chaque métier peut être porté à la ceinture ou en brassard.

Une carte SIM compatible dans les 27 pays européens avec transfert DECT

Fournie et comprise dans l’offre locative, la carte SIM permet à son utilisateur de sortir de nos frontières dans toute l’Europe et d’être protégé sans aucun coût supplémentaire et possibilité de transfert DECT sur votre réseau téléphonique mobile ! 

Contrairement aux applications qui fonctionnent sur Smartphone grand public, le D -6000 pour assurer une sécurité optimale des alarmes ; dispose de 2 emplacements cartes SIM le D -6000, dont un avec une carte SIM multi-opérateur dédiée, un second emplacement pour une SIM client pour les fonctions de téléphonie gestion des emails, navigation internet et photos.

Réception d’alarme multilingue disponible

Centre de télé alerte disponible 24H/24 7J/7 en français, anglais et espagnol. Idéal pour des porteurs de PTI dont le français n’est pas la langue natale.

Les caractéristiques du pti-dati d-6000

Système d’exploitation : Android 11

Écran : 5.5 HD+ 18:9, 720 x 1440 pixels

Capacité : 32 Go (MicroSDHC de 128 Go)

Alimentation et batterie : 4200 mAh

Couleurs : Noir

Mémoire : RAM 3 Go

Dimensions et poids : 152.5 x 75.4 x 12.5 mm, 196 g

UC : Helio P22 (MT6762V)

Caméra : Principale : 13 MP (AF) / Frontale : 8 MP (FF)

Version pour l’Europe: GSM: B2/3/5/8

WCDMA: Band B1/5/8
LTE-FDD: Band B1/3/5/7/8/20/28A/28B
LTE-TDD: Band B38/B40/B41(120M)
Version pour l’US: GSM: B2/3/5/8
WCDMA: Band B2/4/5
LTE-FDD: Band B2/3/4/5/7/8/12/17/28A/28B/66
LTE-TDD: Band B38/40
Supporte la Vi-LTE, VoWiFi et la VoLTE
GPRS/SMS/MMS support
Bluetooth V5.0 LE

Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac
NFC Near Field Communication
Localisation : GPS, A-GPS, GLONASS / Digital Compass / Wi-Fi / Cellulaire
Connectivité : Micro-USB / Prise casque
Lecture : Audio (WAV, MP3, MP2, AAC, MIDI, WMA) / Video (MP4, 3GP, MOV, AVI, MPEG)
Capteurs : Lumière ambiante / Proximité / Accéléromètre / Géomagnétique
SIM card: Double nano-SIM
Certificat : IP68 & MIL-STD 810G

Ils nous font confiance

Les avis de nos clients

Comment choisir le PTI-dati adapté aux besoins de mon entreprise ?

Un expert Doomap vous conseille

Protection travailleur isolé D-6000

La solution PTI D-6000 de Doomap est idéale si vous avez absolument besoin de coupler les fonctions d’un smartphone et d’applicatifs métiers à votre PTI. Néanmoins, il est bon de rappeler que tous les PTI de la solution Doomap, notamment  D-5000, permettent de dialoguer avec le centre de téléalerte directement depuis le boîtier. Ils sont donc tous munis d’un micro et d’un haut-parleur intégré. Le D-6000 à l’image des autres PTI Doomap jouit tout autant de la formule locative sans engagement et tout compris. En effet, la carte SIM multi-opérateurs tout comme la liaison au centre de téléalerte… Tout est inclus dans l’abonnement.

Besoin d'informations

PTI ET TÉLÉPHONE

En plus d’avoir des fonctionnalités de protection pour travailleur isolé, votre équipement sert aussi de téléphone.

Alarme volontaire​

L’alarme volontaire (SOS) se déclenche lorsque le porteur appuie sur le bouton d’alerte de son dispositif.
La fonction alarme volontaire SOS est une fonction utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour permettre à l’utilisateur du dispositif de déclencher une alarme d’urgence en cas de besoin.
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur est en danger ou a besoin d’aide immédiatement.
L’alarme volontaire SOS est déclenchée avec un bouton dédié (bouton temporisé pour éviter les fausses alarmes). Une fois l’alarme déclenchée, le dispositif transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)

DÉTECTION IMMOBILITÉ

Le dispositif déclenche automatiquement une alarme, lorsque aucun micro-mouvement n’est détecté ou en cas d’immobilité prolongée. 
(La détection d’immobilité est une fonctionnalité utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour détecter si l’utilisateur du dispositif est immobile pendant une période de temps prolongée.
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur est tombé, ou s’il est immobile suite à un malaise. Si l’immobilité est détectée, le dispositif après une pré-alarme sonore et visuelle, transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)

PERTE DE VERTICALITÉ

L’alarme se déclenche automatiquement lorsque le dispositif détecte une perte de verticalité (et/ou) une chute brutale suite à un malaise par exemple.
(La perte de verticalité est une fonction utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour détecter si l’utilisateur du dispositif est tombé ou s’est incliné de manière significative (cette perte de verticalité peut dans certains cas être couplée à un détecteur de chocs) .
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur a perdu l’équilibre ou est tombé.
Si la perte de verticalité est détectée, le dispositif après une pré-alarme sonore et visuelle transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)

Appareil robuste et résistant

Le standard MIL-STD-810G est un ensemble de normes de l’US Department of Defense (DoD) qui définit les exigences de performances pour les équipements militaires et les systèmes conçus pour être utilisés dans des environnements difficiles.
Les équipements et systèmes qui sont certifiés MIL-STD-810G ont été testés et approuvés pour fonctionner de manière fiable dans des conditions extrêmes.

Waterproof 2 mètres

La norme IP 68 définit la protection contre les corps solides et l’eau pour les équipements électriques et électroniques. Le chiffre « 6 » indique que l’appareil est protégé contre la poussière, tandis que le chiffre « 8 » indique qu’il est protégé contre l’immersion prolongée dans l’eau. 

Selon la norme IP 68, un appareil qui répond à cette norme doit être capable de résister à l’immersion dans l’eau à une profondeur maximale de 2 mètres pendant une durée indéterminée.

HD Powerfull

Haut-parleur puissant avec un son de haute qualité en résolution HD, pour l’interphonie de levée de doute en mode mains libres automatique.

Votre demande a bien été envoyée.