Centre de télé alerte disponible 24H/24 7J/7 en français, anglais et espagnol. Idéal pour des porteurs de PTI dont le français n’est pas la langue natale.
29€/mois
Livraison en 24 – 72h
Location sans engagement
La solution PTI entrée de gamme D-3000 est un dispositif PTI-DATI discret. Livré avec son chargeur sous forme de station d’accueil à base magnétique et son bracelet permettant de porter le dispositif au poignet, il intègre les principales fonctions utiles à la sécurité de votre employé (SOS, perte de verticalité et/ou mouvement).
Prêt à l’emploi dès sa réception, le D-3000 est muni d’une carte SIM M2M compatible dans 27 pays européens (sans surfacturation). Il est raccordé 24H/24 et 7J/7 à notre centre de téléalerte. Lors d’un évènement, l’un de nos opérateurs pourra dialoguer avec le porteur en mode « mains libres », géolocaliser celui-ci pour, si besoin, faire intervenir les services de secours.
Le Doomap D-3000 est un dispositif PTI peu encombrant (58 x 42 x 16 mm) et très léger (53 gr). Il est livré par défaut avec un bracelet pour un port en montre, le D-3000 peut également être porté en clip poche ou ceinture, en brassard ou en tour de cou. Doté d’une bonne autonomie (18 h), ce PTI-DATI propose l’essentiel de la sécurité pour un travailleur isolé.
Le dispositif PTI D-3000 permet le déclenchement d’un SOS (pression sur le bouton du boîtier) manuellement. Il est également muni d’une détection de perte de mouvement ou de verticalité. Les alertes automatiques renforcent la sécurité du salarié en détectant rapidement une situation anormale (la perte de verticalité nécessite un port en clip ceinture ou en tour de cou).
Le boîtier PTI D-3000 est doté d’un GPS permettant une géolocalisation précise du porteur. L’équipement peut être complété par des balises de géolocalisation indoor avec la technologie Bluetooth ou wifi permettant également une localisation précise du porteur à l’intérieur dans les environnements clos.
Fournie et comprise dans l’offre locative, la carte SIM M2M permet à son utilisateur de sortir de nos frontières, de voyager dans toute l’Europe et d’être protégé sans aucun coût supplémentaire !
Centre de télé alerte disponible 24H/24 7J/7 en français, anglais et espagnol. Idéal pour des porteurs de PTI dont le français n’est pas la langue natale.
La protection pour travailleur isolé D-3000 est une solution de base dans la gamme PTI Doomap. Construit sur la même formule que les autres solutions, à savoir une location mensuelle sans engagement. Mais surtout une formule tout compris avec le boîtier d’une part, mais aussi la carte SIM multi-opérateur et la liaison 24H/24 7J/7 avec le PC sécurité et la maintenance d’autre part. Proposé à 29€/mois, le D-3000 est un PTI qui propose de l’alerte volontaire ou automatique suite à une perte de verticalité et/ou une absence de mouvement. Il est également muni d’une balise GPS afin de géolocaliser le porteur en cas d’alarme. Il est conforme à la norme de protection IP 65.
Le D-3000 est facile à utiliser, on peut notamment grâce à son écran, lire l’heure et accéder aux informations essentielles à son utilisation PTI-DATI, pendant une alarme et hors alarme.
En cas de besoin d’un dispositif plus durci pour les environnements industriels, il est intéressant de s’équiper d’un PTI-DATI D-5000, boîtier disposant d’une protection IP 67, ainsi que de meilleures performances acoustiques pour les environnements bruyants. Il offre également un excellent confort d’utilisation en conservant une grande polyvalence.
Pour les personnes travaillant dans des environnements ATEX, doomap propose la solution D-9000 qui répond à la réglementation ATEX.
Autorisation administrative Doomap : N°AUT-006-2116-10-30-20170578795 délivrée le 30 octobre 2017 par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) le CNAPS est un établissement public placé sous la tutelle du ministère de l’Intérieur. Article L 612-14 du CSI. : « L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel de l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics ».
Doomap offre des solutions innovantes et compétitives de protection des personnes des travailleurs isolés PTI-DATI.
Fort de l’expérience de plus de 20 ans de ses dirigeants fondateurs dans les métiers de la sécurité (télésurveillance & téléassistance), doomap propose des offres uniques et exclusives sur ces marchés.
©2023 doomap.fr | Création Itekcom
Votre demande a bien été envoyée.
L’alarme volontaire (SOS) se déclenche lorsque le porteur appuie sur le bouton d’alerte de son dispositif.
La fonction alarme volontaire SOS est une fonction utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour permettre à l’utilisateur du dispositif de déclencher une alarme d’urgence en cas de besoin.
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur est en danger ou a besoin d’aide immédiatement.
L’alarme volontaire SOS est déclenchée avec un bouton dédié (bouton temporisé pour éviter les fausses alarmes). Une fois l’alarme déclenchée, le dispositif transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)
L’alarme se déclenche automatiquement lorsque le dispositif détecte une perte de verticalité (et/ou) une chute brutale suite à un malaise par exemple.
(La perte de verticalité est une fonction utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour détecter si l’utilisateur du dispositif est tombé ou s’est incliné de manière significative (cette perte de verticalité peut dans certains cas être couplée à un détecteur de chocs) .
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur a perdu l’équilibre ou est tombé.
Si la perte de verticalité est détectée, le dispositif après une pré-alarme sonore et visuelle transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)
Le dispositif déclenche automatiquement une alarme, lorsque aucun micro-mouvement n’est détecté ou en cas d’immobilité prolongée.
(La détection d’immobilité est une fonctionnalité utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour détecter si l’utilisateur du dispositif est immobile pendant une période de temps prolongée.
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur est tombé, ou s’il est immobile suite à un malaise. Si l’immobilité est détectée, le dispositif après une pré-alarme sonore et visuelle, transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)
La norme IP 65 définit la protection contre les corps solides et l’eau pour les équipements électriques et électroniques. Le chiffre « 6 » indique que l’appareil est protégé contre la poussière, tandis que le chiffre « 5 » indique qu’il est protégé contre les jets d’eau provenant de n’importe quel angle.
La norme IP 65 ne couvre pas la protection contre l’eau immergée. Si votre appareil doit être utilisé dans un environnement où il sera immergé, vous devrez vous assurer qu’il répond à une norme de protection supérieure !