Pourquoi choisir Doomap

Une offre clé en main tout compris

Doomap a comme première vocation de vous simplifier la sécurité de vos salariés isolés.
Nous sommes en effet conscients qu’il n’est pas confortable d’avoir plusieurs prestataires pour le même équipement (matériel, carte SIM, centre de téléalerte) !

Nous avons donc intégrer à nos offres tous les maillons de la chaîne pour ainsi devenir votre unique interlocuteur.

Que ce soit la solution choisie, doomap propose une offre clé en main, prêt à l’emploi. En d’autres termes, votre équipement est actif et opérationnel dès le jour de livraison sans délai !

Une solution locative sans engagement de durée

Notre expérience dans les métiers de la sécurité (télésurveillance et téléassistance auprès des personnes âgées) nous a permis de mesurer combien les offres locatives sans engagement pouvaient plaire à nos abonnés. En effet, celles-ci préservent la trésorerie, permettent une réelle souplesse et enfin permettent de mieux mesurer le budget consacré à cet équipement.

Concernant la trésorerie, le « sans investissement » permet à nos clients de conserver leur cash flow pour leur outil de production, véritable nerf de la guerre.

Le « sans engagement », lui, offre à nos abonnés la liberté de pouvoir résilier leur contrat quand l’objet de l’équipement n’est plus présent. 

Un raccordement 24h/24 7 jours/7 à notre centre de téléalerte

Doomap gère votre sécurité à temps plein ! Vous n’êtes plus appelé la nuit ou le week-end par un message vocal vous informant d’un déclenchement !!!

Ainsi, toutes nos offres intègrent la gestion 24h/24 des alarmes que votre équipement peut générer.

Notre centre de téléalerte emploie 40 opérateurs formés à nos différents métiers. Un protocole est appliqué à chaque type de déclenchement afin de traiter votre urgence.

Cette procédure peut bien évidemment être personnalisée pour chaque abonné afin de respecter vos exigences.

Vous pourrez, par exemple, être prévenu d’une alarme entre 8h et 20h en semaine et ne pas l’être en dehors de ces horaires.

Tous les évènements sont archivés. Les communications téléphoniques ou en mode « mains libres » sont disponible pour consultation durant 3 mois sur demande écrite.

Un service après-vente réactif

Nos contrats étant sans engagement, doomap se doit d’être performant dans ce registre sous peine de voir ses abonnés nous quitter un peu plus chaque jour !!!

Nous avons donc développé une culture interne de la qualité mais surtout de la réactivité.

Nous nous engageons à vous répondre 24h/24 au 0 810 900 006 et gérer votre problème sous 72 heures.

Besoin d'informations

Votre demande a bien été envoyée.