65€/mois
Livraison en 24 – 72h
Location sans engagement
Le Doomap D-9000 est un boîtier PTI-DATI qui se porte à la ceinture grâce à son clip intégré (il peut également avec un accessoire optionnel être porté en brassard). Il est livré avec un accessoire permettant sa recharge. Prêt à l’emploi, car déjà muni de sa carte SIM (compatible dans 27 pays européen), ce dispositif PTI-DATI est relié 24H/24 et 7J/7 à notre centre de télé-alerte. Lors d’un déclenchement, l’un de nos opérateurs communique en mode main-libre avec le porteur. Si besoin l’opérateur pourra géolocaliser le D-9000 et prévenir les services de secours. Très complet, il est muni d’un bouton SOS (alarme volontaire) et d’alertes automatiques (chute, perte de verticalité, immobilité prolongée…). Ainsi, la sécurité de votre salarié est totalement renforcée. Répondant à la réglementation ATEX, le D-9000 est IP 67 (résistant à l’immersion dans l’eau à une profondeur maximale de 1 mètre pendant une durée maximale de 30 minutes.).
Dimensions (en mm) : 94 x 45 x 18
IP 67 protection poussière et eau (immersion 1 mètre)
Système de charge sans insertion mécanique (fourni)
Autonomie : veille Jusqu’à 200 h, conversation Jusqu’à 6 h
GSM quatre bandes (850/900/1800 et 1900 Mhz)
GPS : A-GPS et GPS
Certification : CE et ROHS
Poids : 99g
Batterie : 1350 mA/h
Écran de contrôle LCD
Haut-parleur puissant (900 mW)
Résistant aux chutes
Température en service : -20°C / +50°C
Le D-9000 est le choix obligatoire pour les porteurs évoluants dans une atmosphère explosive, la norme ATEX devant être respectée. Au-delà de cette spécificité technique, le D-9000 jouit des mêmes avantages que les autres solutions Doomap. A savoir une offre locative et sans engagement tout inclus. Cela comprend la carte SIM multi-opérateurs et la liaison au centre de téléalerte 24H/24 et 7J/7.
Autorisation administrative Doomap : N°AUT-006-2116-10-30-20170578795 délivrée le 30 octobre 2017 par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) le CNAPS est un établissement public placé sous la tutelle du ministère de l’Intérieur. Article L 612-14 du CSI. : « L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel de l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics ».
Doomap offre des solutions innovantes et compétitives de protection des personnes des travailleurs isolés PTI-DATI.
Fort de l’expérience de plus de 20 ans de ses dirigeants fondateurs dans les métiers de la sécurité (télésurveillance & téléassistance), doomap propose des offres uniques et exclusives sur ces marchés.
©2023 doomap.fr | Création Itekcom
Votre demande a bien été envoyée.
L’alarme volontaire (SOS) se déclenche lorsque le porteur appuie sur le bouton d’alerte de son dispositif.
La fonction alarme volontaire SOS est une fonction utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour permettre à l’utilisateur du dispositif de déclencher une alarme d’urgence en cas de besoin.
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur est en danger ou a besoin d’aide immédiatement.
L’alarme volontaire SOS est déclenchée avec un bouton dédié (bouton temporisé pour éviter les fausses alarmes). Une fois l’alarme déclenchée, le dispositif transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)
Le dispositif déclenche automatiquement une alarme, lorsque aucun micro-mouvement n’est détecté ou en cas d’immobilité prolongée.
(La détection d’immobilité est une fonctionnalité utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour détecter si l’utilisateur du dispositif est immobile pendant une période de temps prolongée.
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur est tombé, ou s’il est immobile suite à un malaise. Si l’immobilité est détectée, le dispositif après une pré-alarme sonore et visuelle, transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)
L’alarme se déclenche automatiquement lorsque le dispositif détecte une perte de verticalité (et/ou) une chute brutale suite à un malaise par exemple.
(La perte de verticalité est une fonction utilisée dans les dispositifs de protection des travailleurs isolés (PTI) pour détecter si l’utilisateur du dispositif est tombé ou s’est incliné de manière significative (cette perte de verticalité peut dans certains cas être couplée à un détecteur de chocs) .
Cela peut être utile dans les situations où l’utilisateur a perdu l’équilibre ou est tombé.
Si la perte de verticalité est détectée, le dispositif après une pré-alarme sonore et visuelle transmet l’alarme à notre centre de télé-alerte.)
Le dispositif doomap D 9000 répond à la norme ATEX classe 1 (classe 1 est le niveau ATEX le plus élevé, donc valable également pour les environnements ATEX 2).
La norme IP 67 définit la protection contre les corps solides et l’eau pour les équipements électriques et électroniques. Le chiffre « 6 » indique que l’appareil est protégé contre la poussière, tandis que le chiffre « 7 » indique qu’il est protégé contre l’immersion temporaire dans l’eau.
Selon la norme IP 67, un appareil qui répond à cette norme doit être capable de résister à l’immersion dans l’eau à une profondeur maximale de 1 mètre pendant une durée maximale de 30 minutes.
Haut-parleur puissant, pour l’interphonie de levée de doute en mode mains libres automatique.